The Dark Knight Rises : Un bat-boy se paie la tête des Vengeurs !
On dirait que rien ne peut arrêter The Avengers. Après seulement deux mois dans les salles, le film a déjà rapporté un milliard de dollars à travers le monde. Cependant ce succès est la cause d’une véritable guerre entre les fans de Marvel et ceux de DC. Plus scécifiquelment entre les fans de The Avengers et de The Dark Knight Rises. Même les acteurs rentrent dans la bataille !
Dernièrement Matthew Modine a lancé quelques mots choisis à l’intention des défenseurs des plus puissants Héros de la Terre (Earth’s Mighest Heroes). Il a ouvert le feu sur tous les amoureux des Vengeurs.
L’acteur n’est pas impressionné par le film de tous les records. Il se battra pour l’équipe DC jusqu’à son dernier souffle !
La semaine dernière, il a donné quelques estocades à la poule aux œufs d’or de Marvel sur Twitter. Notre saillie préférée :« il faudrait au moins six personnages Marvel pour abattre un personnage DC. »
Hmmm, est-ce bien raisonnable ?
L’acteur pense que Batman, en plus de lui faire bien mal aux dents, pourrait infliger une sévère humiliation à Iron Man. Et quid d’une baston entre Catwoman-Anne Hathaway et La Veuve Noire-Scarlett Johansson ? Selon lui l’avantage est à la féline.
Il pense aussi que The Dark Knight Rises est plus racontable que The Avengers. Et que ça fera une différence dans ce concours de films inspirés de comic books.
Mais, malgré ces mots très durs, Modine jure que que la rivalité reste amicale.
Voici une interview avec Modine sur VH1’s Big Morning Buzz Live, où il annonce la (future) suprématie de Batman au box office.
Nous, on se fiche pas mal de savoir quel parti il faut prendre, mais on est sacrément heureux que le genre comic book attire autant l’attention !
Et vous que pensez vous des petites phrases de Modine ? Bon esprit ou mauvais goût ?
Batman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Batman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.