Galactica : Michelle Forbes sur la série et son départ de Star Trek

Date : 16 / 01 / 2006 à 00h00


Dans la dernière édition du magazine anglais TV Zone, L’actrice Michelle Forbes, qui est plus connu des amateurs de science fiction pour avoir joué le rôle de l’enseigne Ro Laren dans la série Star Trek Deep Space Nine, revient sur sa participation en tant qu’Amiral Cain dans Battlestar Galactica. Voici quelques extraits de cette interview.

“J’ai tendance à jouer des femmes autoritaires, des femmes fortes, alors que ce n’était pas quelque chose que je voulais faire initialement”, dit elle. En parlant de Battlestar Galactica, elle raconte : “Que Dieu les bénisse d’avoir été si insistant pour m’avoir. Les producteurs de Galactica m’ont envoyé des dvd, car je n’avais jamais regardé la série. Battlestar Galactica est si bien écrit. J’ai du mal à croire que j’ai failli ne pas travailler avec ses personnes formidables, dans cette histoire si puissante. L’épisode Resurrection Ship est un bon exemple de scénario intelligent et sophistiqué. J’ai été épaté quand j’ai eu la chance de voir l’épisode”.


L’actrice parle aussi de son refus de devenir membre permanent du casting de Star Trek Deep Space Nine en tant qu’officier Bajoran, un rôle qui a été transformé et donné par la suite à Nana Visitor (le major Kira Nerys). “Il y a pleins de rumeurs sur les raisons pour lesquelles j’ai refusé de continuer mon rôle et comme quoi j’aurais été très arrogante avec tout ça. Ce n’était pas ça du tout. J’ai toujours voulu avoir de la variété dans mon travail. Si j’étais allé sur Star Trek Deep Space Nine, je n’aurais pas eu tous ces différents rôles tout au long de ma carrière”.

“Ce n’est pas que je n’ai pas été reconnaissant pour cette opportunité, je l’ai été. Cependant, j’ai dû faire un choix, le bon choix pour moi. Celui qui était le plus difficile, celui de la jeune actrice qui refuse un rôle à plein temps”.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique