Galactica : Starbuck n’aime pas rester assise

Date : 19 / 01 / 2006 à 00h00


Dans une interview disponible sur le site de Cult Times Magazine, Katee Sackhoff qui interprète le Lt Kara ‘Starbuck’ Thrace parle de la manière dont son personnage, qui était perturbé jusque là, a trouvé une certaine paix de l’esprit au tout début de la saison 2.

"Une des scènes les plus difficiles pour moi jusque là dans la saison était dans l’épisode Valley of Darkness, où Starbuck et Helo (Tahmoh Penikett) se trouvent sur Caprica simplement assis là dans son ancien appartement. Mon personnage bouge tout le temps. En fait, Starbuck n’est pas à l’aise quand elle reste immobile ou laisse son esprit vagabonder. Car dans ces situations, elle a le temps de penser, principalement au sujet du passé et elle n’aime pas faire cela car c’est là que réside sa peine."


"Ainsi elle a toujours préféré être physiquement et/ou mentalement en compétition et tournée vers l’avant. Pourtant, dans cette scène, nous la voyons arrêtée et sans rien à faire. Starbuck se plonge dans ce moment et en profite. A ce moment, nous pouvons voir un côté totalement différent du personnage. Sa ligne à la fin de la scène est assez révélatrice et en fait c’est une ligne que j’ai improvisé le jour du tournage. Elle dit : « Tous ceux que je connais se battent pour retrouver ce qu’ils avaient, et je me bats parce que c’est la seule chose que je sais faire ». C’est un peu comme donner l’explication de la scène aux téléspectateurs sur un plateau d’argent. Je n’aime pas faire cela dans le dialogue. Cependant, c’était un moment tellement pénible pour mon personnage que je voulais qu’elle l’exprime à haute voix."

"Il y a tellement d’endroits qui comptent pour elle et qu’elle traverse pendant qu’ils sont sur Caprica. Cela explique vraiment aux téléspectateurs non seulement pourquoi elle est aussi perturbée, mais aussi pourquoi elle continue à l’être."


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Brèves : Les informations du 27 septembre
Le Dernier Festin de Rubin : La critique pleine de saveurs
Netflix - Bandes annonces : 27 septembre 2024
The Last of Us : Le nouveau teaser de la saison 2
Emmanuelle : La critique express
Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Salem’s Lot : La critique du film adapté de Stephen King (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Une nouvelle romance pour le (...)
Wolfs : La bande annonce ... Ensemble
High Potential : La critique express du premier épisode du remake (...)