Galactica : Katee Sackhoff casse Dirk Benedict

Date : 17 / 11 / 2005 à 00h00


La nouvelle édition du magazine TV Zone Special comporte une interview de l’actrice Katee Sackhoff, qui joue Starbuck dans la nouvelle version de Battlestar Galactica. En voici quelques extraits où elle défend sa version du personnage :

Alors que Richard Hatch, qui interprétait Apollo dans la série Galactica originale, joue désormais un personnage régulier dans le nouveau casting, Dirk Benedict, le premier Starbuck, a souvent été très critique sur la nouvelle incarnation de la série. Et Katee Sackhoff ne prend pas de gants quand elle parle de son prédécesseur.


“Si Dirk montrait le bout de son nez pour travailler sur la série, je pense que je démissionnerais”, dit elle. “Je l’ai rencontré à Los Angeles et ça s’est très bien passé. Il m’a fait beaucoup de compliments et n’était pas du tout « hollywoodien » dans l’âme. Un mois après, il avait retourné sa veste et dit n’importe quoi sur la série et ses acteurs. C’est comme s’il m’avait poignardé dans le dos. Je sais que cela peut vous paraître une réaction disproportionnée mais je m’étais tellement bien entendu avec lui, alors quand je l’ai lu un mois après ...”

“Si vous additionnez le temps que Dirk Benedict a passé à jouer le personnage, et bien je suis plus Starbuck qu’il ne l’a jamais été. Donc met ça dans ta pipe et fume le ! (traduction littérale)


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Doctor Who : Archie Panjabi pour la saison 2 de Disney+
Robin des Bois : Une série pour une succursale de Amazon
Brèves : Les informations du 27 septembre
Le Dernier Festin de Rubin : La critique pleine de saveurs
Netflix - Bandes annonces : 27 septembre 2024
The Last of Us : Le nouveau teaser de la saison 2
Emmanuelle : La critique express
Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Salem’s Lot : La critique du film adapté de Stephen King (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Une nouvelle romance pour le (...)