Galactica : A venir dans Battlestar Galactica (spoilers)

Date : 07 / 11 / 2005 à 00h00

Le producteur exécutif Ron Moore et l’acteur Jamie Bamer ont participé à un chat sur E !Online. Ron y évoque ce qui se passe dans la deuxième partie de la saison 2 de Battlestar Galactica.


"La seconde moitié de la saison est diffusé à partir de janvier. Après avoir tourné dix premiers épisodes puis pris quatre semaines de repos cet été, nous sommes de retour. Nous tournons en ce moment l’épisode 15 et nous allons poursuivre le tournage de la saison jusqu’à la première semaine de décembre."

"La seconde moitié de la saison traitera bien évidemment du cliffhanger sur lequel nous nous étions quitté avec le Pegasus et le Galactica sur le point de se battre. Ce sera l’objet du premier épisode. Puis il y aura quelques épisodes où, voyons, un des personnages les plus impliqués sera Lee Adama. Il devra aller au bout de lui-même pour à la fin éventuellement se trouver."


"Il y aura un épisode centré sur Laura. On pourra voir sa vie sur Caprica avant l’attaque. On pourra voir le Président Adar qui était le Président auprès duquel elle était Ministre de l’éducation. On verra ainsi une part de sa vie avant qu’elle apprenne qu’elle avait un cancer et avant l’attaque."

"Il y a une histoire en arrière plan où Baltar a une affinité de plus en plus forte pour les Cylons et devient de plus en plus sombre et effrayant."



"Nous allons faire des épisodes importants avec l’autre battlestar, le Pegasus. Nous aurons un épisode sur les fighters qui tournera autour de Kara et d’un autre pilote Kat et de leur compétition pour abattre un chasseur Cylon qui n’arrête pas de revenir pour tuer les pilotes l’un après l’autre."

"Nous allons essayer de faire au moins deux épisodes qui seront très controversés. Nous allons transposer des situations actuelles dans l’univers de Galactica. Un sujet comme l’avortement deviendra un des thèmes de la série."


"Nous allons aussi avoir un épisode vu du côté des Cylons. Une histoire dans laquelle, on verra en premier le point de vue Cylon pour la première fois. Un genre d’examen de leur idées, ce qu’ils recherchent quand ils ne poursuivent pas le Galactica. Et bien entendu pour finir, un grand épisode final en deux parties où de nombreuses choses changeront qui modifieront profondément la série et son orientation."

Et pour ce qui est d’un retour pour une 3ème saison ?


"On en parle de manière très générale. Pour le moment la chaîne n’a pas pris de décision. Je dirais que les pronostics sont bons. Ils ne devraient pas avoir à laisser le doigt sur la gâchette pendant quelques mois. Mais, c’est comme cela que fonctionnent les networks. Ils n’en parleront que quand ils le jugeront utile. En février ou mars. Je suis optimiste. Je suis optimiste depuis que nous avons fait la mini-série en étant persuadé que l’on serait sélectionnés et j’ai le sentiment que l’on sera à nouveau sélectionné.


Pendant ce temps, Jamie révèle qu’Apollo sera un peu plus mis en avant (et plus découvert ?) au grand plaisir de ses fans "beaucoup d’histoires d’amour, beeeauuucoouuup. Ouaih, mon peignoir semble avoir été de sortie presque tous les jours. Beaucoup de relations, beaucoup d’obscurité. Il se retrouve perdu dans l’espace et pense que personne ne viendra le secourir. Il passe un moment très difficile qui va affecter tout ce qu’il fera ensuite. Il commence à remettre en question tout ce qui se passe et tient tout le monde à l’écart. Bref, il se décompose un peu et tombe dans de nombreux bras différents. Alors, oui, ce sera intéressant. C’est vraiment une bonne histoire pour lui dans la seconde partie de la saison et je pense qu’il va finir par prendre les commande du Pegasus, au moins un peu. Il va avoir beaucoup de choses à faire."


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique