Lost : les acteurs nous confient leur théorie favorite

Date : 25 / 08 / 2005 à 00h00


Buena Vista Home Entertainment a organisé une grande fête pour le lancement du coffret DVD aux USA de la première saison de Lost. C’est à cette occasion que le site ComingSoon.net a demandé aux acteurs leur théorie favorite sur les évènements qui se déroulent dans Lost. Ce qui est clair, c’est qu’ils ne sont pas au courant de la vérité, ce qui ne les empêche pas de développer leur propre théorie.

Naveen Andrews (Sayid) : La théorie que je préfère.... Vous connaissez le film L’échelle de Jacob ? Et bien, j’aime l’idée que ce soit les derniers moments de la vie de quelqu’un. J’adore ça.


Terry O’Quinn (Locke) : Je n’ai pas à avoir de théories. Parce que si j’en avais une, je pense que je commencerais à agir selon cette théorie, et je ne veux pas avoir à faire ça. Je veux juste voir ce qui va se passer.

Yunjin Kim (Sun) : Je vais vous dire ce que je n’aime pas. Le purgatoire. Je n’aime pas l’idée que nous soyons tous morts. Cela voudrait dire quoi d’être entouré de monstres si nous sommes déjà morts.

Emilie de Ravin (Claire) : J’ai entendu tellement de théories différentes comme le purgatoire ou le fait que nous soyons tous morts. J’aime l’idée que nous sommes là pour une raison et que nous devons chacun découvrir pourquoi afin que cela nous mène à un certain endroit ou a un autre. Je ne suis pas sur de savoir où c’est (rires), mais nous devons bien être là pour une raison.


Matthew Fox (Jack) : Le truc le plus évident c’est le purgatoire, c’est la théorie la plus souvent entendue. J’aime cette théorie dans le sens de la métaphore. Je pense que c’est une série qui parle de personnages qui trouvent la rédemption afin qu’ils puissent progresser spirituellement et puissent trouver un meilleur chemin pour eux. Mais l’idée que tout le monde soit mort, je n’aime pas cette idée.
Maggie Grace (Shannon) : (rires) Oh, il y en a de très bonnes. Il y a celle des tests nucléaires. Les gens ont bien bossé. Il y a pleins d’articles intéressants et comment c’est basé sur la réalité !

Daniel Dae Kim (Jin) : J’en ai entendu beaucoup, mais ma favorite c’est la « ferme d’étude extraterrestre ». Oui, j’aime bien cette idée. Le fait qu’il y ait une force extérieur qui regarde comment tu interagis avec l’environnement et qui essaye d’établir une société. Il y a quelque chose d’intéressant en ça.


Evangeline Lilly (Kate) : J’ai ma propre théorie. Je pense que le mot « Lost » (perdu) est une grande métaphore de l’état mental, psychologique et émotionnel de nos personnages. Nous sommes sur l’île pour nous trouver mentalement, psychologiquement et émotionnellement. Nous avons été choisi parce que nous facilitons les évènements pour un autre de la communauté. C’est ce que je pense.

Harold Perrineau (Michael) : J’ai toujours pensé que l’idée de la conspiration gouvernementale était géniale et puis j’ai entendu que c’était le choix le plus chiant. Mais je pensais que c’était vraiment cool (rires). C’est ma théorie favorite jusqu’à présent.


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires-- 


Lost : L’un des auteurs sait pourquoi la série est toujours (...)
Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
Silo : Critique 2.01 La mécano
Black Panther 3 : Ryan Coogler à l’écriture, et une place (...)
Paradise : La bande annonce de la nouvelle série thriller sur (...)
37 - l’ombre et la proie : La critique
Mercredi : Lady Gaga au casting de la saison 2 !
Brèves : Les informations du 16 novembre
Dragonbane : La critique de Path of Glory
Cinéma - Bandes annonces 16 novembre 2024
Tomb Raider : Elle sera la nouvelle Lara Croft