Game of Thrones : HBO continue de capitaliser sur son hit fantastique

Date : 19 / 02 / 2025 à 14h00
Sources :

Deadline via Collider & Collider


Tout en confirmant à demi mots les plans à A Knight of the Seven Kingdoms, Francesca Orsi confirme également que HBO serait au travail sur un autre spin-off à Game of Thrones. Et devinez un peu quelle grande famille des Sept Couronnes sera au centre de cette nouvelle série...

A Knight of the Seven Kingdoms  :

Dans un récent entretien avec un très sérieux média américain, la responsable des séries dramatiques de HBO a d’abord abordé le statut de A Knight of the Seven Kingdoms, révélant que si rien n’a été gravé dans le marbre, les dirigeants réfléchissent déjà à la manière de construire l’histoire sur plusieurs saisons.

"Nous ne l’avons pas encore renouvelée, mais elle se présente très bien. Nous l’envisageons comme un ensemble, les saisons 2 et 3, parce qu’il y a trois romans."

Dès le départ, HBO a envisagé que la série se déroulerait sur trois saisons, chaque saison adaptant l’un des romans Tales of Dunk and Egg de George R.R. Martin. Bien que HBO n’ait pas encore donné son feu vert à la série, il est clair qu’elle a confiance. La chaîne envisage même de tourner les saisons 2 et 3 l’une à la suite de l’autre afin de suivre le vieillissement du jeune Dexter Sol Ansell, qui joue Egg, le futur roi Aegon V Targaryen.

"Le rôle de Egg ne dure même pas un an, il faut donc enchaîner les saisons assez rapidement car ce petit garçon va grandir trop vite si nous attendons trop longtemps."

L’ambition de HBO additionnée à l’admiration de Martin à la première saison de la série, il semble évident que A Knight of the Seven Kingdoms ait un avenir radieux dans quelques années à venir.

Un nouveau projet dans la fosse aux dragons des Targaryen :

Et à propos d’une nouvelle série se déroulant dans l’univers des romans de Martin, Orsi a révélé : "Nous avons d’autres produits dérivés sur lesquels nous travaillons en ce moment, dont l’un - que je ne dévoilerai pas - est très prometteur, et il s’agit toujours de la lignée Targaryen. Nous ne pouvons pas vraiment garantir ce qui va se passer, mais nous avons un budget très important pour les autres. Je dirais que [A Knight of the Seven Kingdoms] est le plus intime."


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : Quatre évènements majeurs au programme de (...)
Game of Thrones : HBO continue de capitaliser sur son hit (...)
House of the Dragon : Le clan des Verts a un nouveau (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Game of Thrones - Jon Snow : Peut-être une autre fois (...)
Le Cabinet des Murmures : La critique de Hantises Volume (...)
Netflix - Bandes annonces : 15 avril 2025
The Last Of Us : Critique 2.01 Future Days Max
Harry Potter : L’annonce officielle du casting
Doctor Who : Critique 2.01 La Révolution des Robots
The Dark Knight : Le meilleur Joker de tous les temps (...)
Bodyguard : Le remake avance au milieu de la foule
Comment devenir Riche (grâce à sa grand-mère) : la critique
Dragons : Universal hyper confiant dans la franchise (...)
Sugar : Apple TV+ recrute chez DC pour la saison 2
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.