Parse error: syntax error, unexpected '[' in /var/www/unification-2.streamakaci.mediactive-network.net/www/spip.php(2) : eval()'d code on line 92 A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin très satisfait de sa (...) - Unification France

A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin très satisfait de sa visite dans le studio de montage

Date : 17 / 10 / 2024 à 12h00
Sources :

George R.R. Martin via Collider & Collider


Il a peut-être énormément critiqué House of The Dragon, mais pour l’instant, et de ce qu’il a vu des plateaux de tournage de A Knight of the Seven Kingdoms, George R.R. Martin est très content de ce qu’il a vu. Il l’a clairement indiqué sur son blog.

Il semble que l’adaptation de ses histoires de Dunk et Egg emprunte une voie plus traditionnelle et Martin est ravi. L’auteur a révélé qu’il avait vu un premier montage du pilote, et il est juste de dire qu’il aime ce qu’il a vu : "Quelques semaines après mon retour chez moi, j’ai vu un premier montage du premier épisode. J’ai adoré. J’ai hâte d’en voir plus. Dunk et Egg, respectivement Peter Claffey et Dexter Sol Ansell, avaient l’air de sortir des pages de mon livre, et l’alchimie entre eux était tout simplement parfaite."

L’auteur du Trône de fer a expliqué pourquoi les histoires de Dunk & Egg occupent une place particulière dans son cœur : "Au moment où j’ai fini d’écrire The Hedge Knight, j’étais amoureux de Dunk et Egg. Je le suis toujours. J’ai écrit beaucoup d’histoires au fil des décennies et créé beaucoup de personnages. Ce sont tous mes enfants littéraires… certains plus que d’autres… mais Dunk et Egg étaient spéciaux. J’ai l’intention d’écrire le reste de leurs contes aussi… pendant mon temps libre après avoir terminé The Winds of Winter. J’ai vu beaucoup d’histoires prendre vie au fil des ans, mais voir Dunk et Egg à l’écran, c’est quelque chose dont je rêve depuis très, très longtemps. Et les fans vont l’adorer autant que moi."

La passion évidente de Martin pour A Knight of the Seven Kingdoms n’est pas seulement un soulagement, mais elle suggère également que ce deuxième préquel sera un autre ajout interessant à l’univers à Game of Thrones en pleine croissance.

Ailleurs sur son blog, mais toujours à propos de A Knight of the Seven Kingdoms, Martin a également suggéré qu’il est possible que la nouvelle série change de titre avant son lancement sur HBO en 2025 : la série pourrait très bien être titrée The Hedge Knight.

A Knight of the Seven Kingdoms reflète plutôt les thèmes chevaleresques et nobles du matériel source, tandis que The Hedge Knight dégage l’ambiance des origines plus simples et plus terre-à-terre du héros de l’histoire, Dunk. Martin a ajouté que le ton de la nouvelle série sera très différent des intrigues politiques de Game of Thrones et de la grandeur et du faste de House of the Dragon. Au lieu de cela, la série se concentrera sur une histoire plus personnelle et axée sur les personnages, avec Dunk et Egg affrontant les défis de la vie sous le règne du roi Daeron II, près de 90 ans avant les événements de Game of Thrones.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : Quatre évènements majeurs au programme de (...)
Game of Thrones : HBO continue de capitaliser sur son hit (...)
House of the Dragon : Le clan des Verts a un nouveau (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Game of Thrones - Jon Snow : Peut-être une autre fois (...)
Star Wars - Andor : Pas de baby Yoda, pas d’Andor
The Pitt : Du Donald Trump dans la saison 2 ?
Armageddon : Un scientifique démonte le film de Michael (...)
La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans : Critique (...)
Ceci n’est pas une guerre : La critique
Disney+ : L’animation du Renard se prolonge chez la Souris (...)
Brèves : Les informations du 16 avril
Il était une fois les séries : Dragon Ball Z
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2025
Star Trek - Starfleet Academy : Robert Picardo parle du Docteur (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.