House of the Dragon : George R.R. Martin va tailler des croupières à HBO
De retour d’une balade qui l’a mené à Belfast, Amsterdam, London, Oxford ou encore Glasgow, George R.R. Martin a fait une promesse sur son blog.
Il n’a pas caché qu’un certain nombre de tâches l’attendait, comme se mettre à jour de ses emails et alimenter son blog.
« Je n’ai pas hâte d’écrire d’autres articles sur tout ce qui ne va pas avec House of the Dragon… mais je dois le faire aussi, et je le ferai »
Il a cependant temporisé, concentré sur les festivités de l’Incendie de Zozobra à Santa Fe (Nouveau-Mexique) : « pas aujourd’hui, cependant ».
Ce futur règlement de comptes n’est pas une grande surprise puisque Martin avait fait part, avant son escapade estivale, de son insatisfaction, notamment de la manière dont House of the Dragon, la série préquelle de Game of Thrones, résolvait l’histoire de Blood & Cheese. Un déroulement très différent entre la version papier et sa transposition à l’écran.
Pourtant producteur exécutif de la série, George R.R. Martin avait, dans un billet de blog paru le 5 juillet dernier, prévenu : « il y a beaucoup à dire sur ce sujet, mais ce n’est pas le lieu pour moi de le dire. Les problèmes sont trop compliqués ».
Mais il avait cependant promis un jour un billet sur « tous les problèmes soulevés » par l’intrigue et le personnage de Maelor Targaryen, qui figure en bonne place dans Fire & Blood mais qui n’a pas encore été présenté dans la série.
« Il y a beaucoup à dire ».
Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.