Brèves : Les informations du 11 janvier
Le roman La Passage de Louis Sachar, paru en 1998, et son adaptation cinématographique La Morsure du lézard par Disney en 2003 (avec Shia LaBeouf Sigourney Weaver, Jon Voight et Patricia Arquette) vont faire l’objet d’une adaptation en série télévisée avec une touche "d’originalité". En effet, Disney+ a passé commande d’un pilote pour une série potentielle qui réimagine l’histoire avec une héroïne féminine.
Écrite par Alina Mankin avec Liz Phang comme showrunner, la série (Holes aux USA) se concentre sur une adolescente envoyée dans un camp de détention où le directeur impitoyable force les campeurs à creuser des trous dans un but mystérieux.
Tom Holland a conclu un accord pour jouer et produire The Partner, un drame basé sur le best-seller de John Grisham de 1997 dont Graham Moore (The Imitation Game) est en train d’écrire le scénario pour Universal.
Dans la même veine que les autres adaptations (Le Droit de tuer, La Firme, Le Client, L’Idéaliste, L’Affaire Pélican, Le Maître du jeu), le film raconte l’histoire d’un jeune associé d’un cabinet d’avocats qui simule sa propre mort en laissant derrière lui sa femme, sa fille nouveau-née et un lourd secret afin de dérober 90 millions de dollars à un client.
La dernière commande japonaise de Netflix est My Melody & Kuromi, une animation en stop-motion basée sur les personnages de Sanrio.
La série, réalisée par Tomoki Misato (Pui Pui Molcar), sortira en juillet et sera centrée sur My Melody, une fille simple et joyeuse qui cuisine des biscuits avec sa mère et qui se soucie profondément de son jeune frère.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.