Brèves : Les informations du 29 décembre
C’est officiel, Eddie Redmayne sera de retour dans le rôle du Chacal.
La série The Day of the Jackal ayant été renouvelée pour une seconde saison, il n’est guère surprenant de voir l’acteur qui en interprète le rôle principal revenir pour un second tour de manège.
L’acteur de Parasite, Song Kang-Ho, a signé avec le casting de la saison 2 de la série d’anthologie Netflix Beef en tant que guest star, rejoignant ainsi Carey Mulligan, Oscar Isaac, Charles Melton, Cailee Spaeny et Youn Yuh-jung, annoncés précédemment. Les détails des personnages sont gardés secrets.
Dans la saison 2, un jeune couple est témoin d’une dispute alarmante entre leur patron et sa femme, déclenchant des mouvements d’échecs de faveurs et de coercition dans le monde élitiste d’un country club et de son propriétaire milliardaire coréen.
Dans une situation concurrentielle, Apple TV+ a décroché un projet de série dramatique de grande envergure. Intitulée provisoirement Bananas, elle compte Oscar Isaac (Moon Knight) et Ana de Armas (Ballerina) comme acteurs principaux et producteurs exécutifs, et David O. Russell comme réalisateur et producteur exécutif. Carolina Paiz (Orange is the New Black, Narcos) en serait la créatrice.
Le titre provisoire ferait référence aux soi-disant républiques bananières, un terme utilisé pour décrire les pays politiquement et économiquement instables dans des régions comme l’Amérique centrale.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.