La Chronique des Bridgerton : Quand les caméras tournent pour une actrice des films Harry Potter
La série La Chronique des Bridgerton de Netflix a fait tourner les caméras de la saison 4 et a dévoilé un trio de nouveaux membres du casting.
Le tournage a commencé dans les studios Shepperton au Royaume-Uni alors que le deuxième fils de Bridgerton, Benedict (Luke Thompson), occupe le devant de la scène dans sa quête pour trouver la fascinante Dame en argent, Sophie Baek (Yerin Ha).
Aux côtés de Thompson et Ha, on retrouvera Katie Leung (Harry Potter), qui incarnera Lady Araminta Gun, Michelle Mao, qui incarne Rosamund Li, et Isabella Wei, qui incarnera Posy Li.
Nous verrons également davantage Emma Naomi (Alice Mondrich) et Hugh Sachs (Brimsley), qui sont tous deux passés du statut de personnages récurrents à celui de personnages réguliers de la série pour la saison 4.
La quatrième saison de Bridgerton de Shonda Rhimes se concentre sur le deuxième fils bohème de Benedict. Bien que ses frères (aîné et cadet) soient tous deux heureux en ménage, Benedict est réticent à se ranger, jusqu’à ce qu’il rencontre une captivante Dame en argent au bal masqué de sa mère. La saison dernière s’est concentrée sur la romance de Colin et Penelope, qui s’est terminée heureusement.
Dans la saison 4 de Bridgerton, on retrouve Thompson (Benedict Bridgerton), Ha (Sophie Baek), Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton), Victor Alli (Lord John Stirling), Adjoa Andoh (Lady Danbury), Julie Andrews (Lady Whistledown), Lorraine Ashbourne (Mme Varley), Masali Baduza (Michaela Stirling), Nicola Coughlan (Penelope Bridgerton), Hannah Dodd (Francesca Stirling), Daniel Francis (Lord Marcus Anderson), Ruth Gemmell (Violet Bridgerton), Florence Hunt (Hyacinth Bridgerton), Martins Imhangbe (Will Mondrich), Claudia Jessie (Eloise Bridgerton), Luke Newton (Colin Bridgerton), Golda Rosheuvel (Reine Charlotte), Will Tilston (Gregory Bridgerton) et Polly Walker (Portia Featherington).
La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland