La Chronique des Bridgerton : Des scènes intimes tournées en toute simplicité

Date : 25 / 05 / 2024 à 12h00
Sources :

Multiples via MovieWeb


POSSIBLES SPOILERS ! Si vous n’êtes pas à jour sur la série La Chronique des Bridgerton de Netflix - et que vous comptez vous y mettre un jour, n’allez pas plus loin, article hyper spoilerisant...

Alors que La Chronique des Bridgerton est de retour de la plus chaude des manières sur Netflix, l’actrice Nicola Coughlan évoque "son expérience de tournage libératrice" de scènes intimes aux côtés de sa co-star Luke Newton dans la troisième saison de Bridgerton...

Dans un entretien avec les gens du L.A. Times, la star a déclaré : "À la fin de la journée, nous étions tous les deux allongés sous les couvertures, sans vêtements, juste en train de nous détendre. Nous nous sommes dit que c’était pour ça que les nudistes le faisaient."

L’approche de la question a pris une tournure provocante lorsqu’elle a révélé dans une discussion avec Buzzfeed qu’elle avait spécifiquement demandé à être "très nue" dans une scène particulière. Cette décision audacieuse était une réponse affirmée de Coughlan aux critiques qui ont dénigré son poids. En étroite collaboration avec la coordinatrice de l’intimité de la série, Lizzy Talbot, elle a pris un contrôle proactif sur la façon dont les moments intimes de son personnage étaient représentés, déterminant ce qui était montré :

""Il y a une scène où je suis très nue devant la caméra, et c’était mon idée, mon choix. C’était comme pour dire Allez vous faire foutre à tous ces gens qui parlent de mon corps ; c’était incroyablement stimulant."

Coughlan a expliqué sa décision, la décrivant comme un moment d’autonomisation : "Je me sentais belle à ce moment-là et je pensais qu’à mes 80 ans, je voulais revenir sur ce souvenir et me rappeler à quel point j’étais sexy !"

Les choix de Coughlan viennent renforcer qu’elle pensait déjà depuis un certain temps : faire face aux opinions des personnes à propos de son physique, alors qu’elle même ne leur a rien demandé. En 2022, elle a lancé un plaidoyer sur les réseaux sociaux, soulignant la difficulté de faire face quotidiennement à un barrage de jugements.

À The Irish Times, l’actrice a récemment dit : "Tout ce qui m’importe, c’est le travail. Les corps changent, si je perds ou prends du poids ou si je fais quelque chose, ce n’est l’affaire de personne, tout ce qui m’importe, c’est de bien jouer et d’être jugé sur ma performance."


La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland



 Charte des commentaires 


La Chronique des Bridgerton : La bande annonce de la Saison 3 (...)
La Chronique des Bridgerton : Des scènes intimes tournées en (...)
La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New (...)
La Chronique des Bridgerton : Les salles de bals Netflix perdent (...)
La Chronique des Bridgerton : Hannah New pour mettre le feu aux (...)
The Instigators : La bande annonce d’un braquage qui tourne (...)
The Boys : La critique des trois premiers épisodes de la saison (...)
Blade : Le reboot maudit de Marvel Studios ?
Doctor Who : Critique 1.08 La légende de Ruby Sunday
Mission Impossible 8 : Tom Cruise a prévenu Shea Whigham
Star Wars Outlaws : La nouvelle bande annonce et 10 minutes de (...)
Annecy Festival 2024 : Rencontre avec Adam Elliot, Cristal du (...)
Those About to Die : La bande annonce
Que la bête meure : La critique
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy