La Chronique des Bridgerton : Les salles de bals Netflix perdent leur duchesse
Ne vous attendez pas à voir la duchesse Daphne Basset dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, Phoebe Dynevor quittant la série qui se joue des conventions de Netflix...
Les sources toujours très bien informées de Deadline croient en effet savoir que la jeune actrice a néanmoins rempli ses obligations contractuelles. Dynevor est donc le second membre de la distribution originale à quitter la création de Shandaland. Suite à la saison 1 de la série, Regé-Jean Page, qui jouait son mari le duc d’Hastings, a lui aussi profité du succès de la série pour véritablement lancer sa carrière à Hollywood.
La saison 3 de Bridgerton retrouvera Penelope Featherington (Nicola Coughlan) qui se concentre sur la recherche d’un mari respectant son indépendance afin qu’elle puisse continuer sa double vie en tant que Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs. Cependant, en raison de son manque de confiance, sa recherche ne se passe pas très bien, et son ancien béguin amoureux, Colin Bridgerton (Luke Newton), en gentleman qu’il est - même après avoir été un véritable goujat - lui viendra en aide. En effet, Colin - de retour de ses voyages d’été avec un nouveau look et beaucoup d’assurance - sera désireux de regagner son amitié mais lorsque ses leçons commencent à fonctionner un peu trop bien, Colin est confronté à la question de savoir quels sont ses véritables sentiments pour son amie.
Et pour ne rien arranger, Penelope s’est brouillée avec Eloise (Claudia Jessie), qui a trouvé une nouvelle amie dans un endroit très improbable, tandis que la présence croissante de Penelope dans les salons rend d’autant plus difficile de garder secret son alter ego médisante.
Dynevor fait actuellement la promotion de son rôle dans le thriller érotique Fair Play, dans lequel elle partage l’affiche avec Alden Ehrenreich, attendu sur Netflix à une date qui reste à être déterminée.
La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland