Star Wars - Andor : Vous ne regarderez plus Rogue One de la même façon après la saison 2
Tout en évoquant l’importance de K-2SO pour l’histoire de la saison 2 de Star Wars - Andor, Diego Luna suggère que la série changera complètement la façon dont nous percevons Rogue One, teasant au passage une possible ressortie en salles du film de 2016...
Star Wars - Andor a exploré l’histoire d’origine de Cassian (Luna) en reprenant avec lui cinq ans avant les événements de Rogue One. Lorsque la série reviendra avec sa saison 2, nous parcourrons les quatre années qui feront de lui un véritable héros de la Résistance Rebelle.
Dans une interview avec Entertainment Weekly, Luna a abordé l’importance de K-2SO (toujours vocalisé par Alan Tudyk) dans les histoires de la saison 2 : "Quel problème, ce droïde ! Il n’a pas de filtre. Il parle et dit tout ce qu’il pense. C’était génial de pouvoir travailler à nouveau avec Alan et d’être sur le même plateau avec lui. Cela nous aide simplement à boucler la boucle. Vous allez voir pourquoi K-2 est si important dans Rogue One, et comment il peut devenir un personnage si important pour la Rébellion."
Cependant, il y aura autre chose qui changera notre perception de Rogue One : "Les gens qui aiment revoir Rogue One, après avoir vu la saison 2 de Andor, vont voir un film très différent. Tout sera rendu différemment en sachant ce qui a dû se passer pour que K-2 soit là. Vous allez assister au voyage de Rogue One d’une manière différente. Et pas seulement avec K-2, mais avec beaucoup d’autres personnages. Ça va être génial. Je suis sûr que quelqu’un chez Lucasfilm et Disney nous donnera l’opportunité de regarder la saison 2 et ensuite d’aller directement voir le film sur grand écran avec des tonnes de pop-corn et des amis autour."
Dans la saison 2 de Star Wars - Andor à venir sur Disney+, outre Luna et Tudyk, Adria Arjona, Kyle Soller, Denise Gough, Genevieve O’Reilly, Andy Serkis, Muhannad Bahair et Joplin Sibtain seront également en vedette.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.