Brèves : Les informations du 27 juin
Multiples
Lors d’une interview avec The Playlist, Alonso Ruizpalacios, réalisateur de la saison 2 de Star Wars - Andor, a révélé que Ben Mendelsohn devrait reprendre son rôle de Orson Krennic qu’il avait tenu dans le film Rogue One - A Star Wars Story en 2016.
Plus tôt cette année, pourtant, Mendelsohn a fait son timide lorsqu’on l’a interrogé sur une potentielle apparition dans la série. Quoi qu’il en soit, le personnage de Krennic a sans doute aidé Rogue One à être l’un des meilleurs films Star Wars de la dernière décennie. Sa présence dans Andor 2 ne peut être que de bonne augure...
Et du côté de Deadline, le média US croit savoir que Bill Camp (Présumé Innocent) serait le dernier ajout en date au thriller de vengeance Huntington, écrit et réalisé par John Patton Ford pour Studiocanal. L’acteur qui crève actuellement l’écran dans la série limitée Apple TV+ rejoindrait Glen Powell, Margaret Qualley, Ed Harris, Jessica Henwick, Zach Woods, Topher Grace et Raff Law.
Le film suit Becket Redfellow (Powell), héritier d’une fortune de plusieurs milliards de dollars, qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il mérite… ou ce qu’il pense mériter. Les détails concernant les autres rôles sont secrets.
Enfin, et toujours du côté de Deadline, on nous dit que Greta Lee (The Morning Show) aurait rejoint le mystérieux projet Netflix de Kathryn Bigelow, aux côtés de Idris Elba, Rebecca Ferguson, Jared Harris et Gabriel Basso. On ne sait rien du film, si ce n’est qu’il devrait se dérouler à la Maison Blanche alors que les USA traverserait une crise majeure.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.