Brèves : Les informations du 15 juin
Multiples
Selon Variety, Julianna Margulies (The Good Wife) ne devrait pas reprendre son rôle dans The Morning Show. L’actrice devait initialement jouer dans un épisode de la saison 4 de la série, histoire de compléter l’arc compliqué que le personnage de Laura Peterson vit avec la Bradley Jackson de Reese Witherspoon. Cette décision aurait été prise par Margulies elle même, avant qu’elle ait eu des propos controversés l’an dernier sur les réseaux sociaux.
Il se dit néanmoins que Margulies pourrait revenir pour une cinquième saison de The Morning Show, si jamais Apple TV+ devait renouveler sa Matinale pour une telle nouvelle saison.
Deadline croit savoir que Zazie Beetz (Joker, Deadpool 2) aurait signé pour être la tête d’affiche de They Will Kill You, le premier long métrage de Nocturna, le label d’horreur formé cette année par Skydance et Andy & Barbara Muschietti. They Will Kill You est écrit par Kirill Sokolov et Alex Litvak, avec Sokolov comme réalisateur.
Le film devrait être dans la pure tradition de son réalisateur : l’humour noir. They Will Kill You suivra une femme qui répond à une annonce pour devenir femme de ménage dans un mystérieux gratte-ciel de New York, sans savoir qu’elle met les pieds dans une communauté qui a connu de nombreuses disparitions au fil des années.
Et enfin, du côté de Variety, on nous dit que Mare Of Easttown pourrait finalement connaître une saison 2. Trois ans après ses débuts, HBO serait en effet dans les "premières discussions" pour ramener le drame policier dirigé par Kate Winslet pour une autre saison. Bien qu’il n’y ait "rien en préparation" pour le moment, Francesca Orsi, responsable des séries dramatiques chez HBO, souligne que "nous avons des discussions préliminaires pour savoir s’il serait temps de commencer à penser à construire quelque chose", évoquant également que "des années" pourraient avoir passé depuis la dernière fois qu’on a vu Mare (Winslet) à l’écran.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.