Brèves : Les informations du 3 juin
Multiples
Selon Deadline, Paramount+ n’ira finalement pas de l’avant avec la série Donjons & Dragons, dont le feu vert pour huit premiers épisodes avait été donné en janvier 2023. Hasbro Entertainment, désormais seul propriétaire sur la franchise depuis la vente de eOne à Lionsgate, reste déterminé à faire décoller la série avec une mise à jour créative pour pouvoir proposer le projet à de potentiels acquéreurs. Cela passera par la recherche d’une nouvelle équipe pour remplacer le réalisateur Rawson Marshall Thurber (Red Notice) et le showrunner Drew Crevello (WeCrashed).
De son côté, The Hollywood Reporter croit savoir que Nazanin Boniadi ne reprendra pas son rôle de Bronwyn dans la saison 2 de la série Le Seigneur des anneaux - Les Anneaux de pouvoir de Prime Video. Il s’agit ici d’une confirmation de ce que l’actrice d’origine iranienne disait en 2022, à savoir qu’elle faisait une pause dans sa carrière pour se consacrer au #WomanLifeFreedom, visant à "défendre les intérêts du peuple de mon pays qui a tout risqué pour la liberté".
On ne sait pas vraiment ce qui a été décidé pour Bronwyn dans la saison 2 - ou dans la série. Joseph Mawle, qui a joué le méchant Adar dans la saison 1, a également quitté la série, mais on sait au moins qu’il sera remplacé par Sam Hazeldine.
Enfin, encore selon Deadline, Jamie Neumann (The Deuce, Lovecraft Country) aurait été choisie pour la nouvelle comédie d’Apple se déroulant dans l’univers merveilleux du golf. La série - sans titre pour le moment - compte déjà dans ses rangs Owen Wilson, Peter Dager, Marc Maron et Mariana Treviño.
Centrée sur Pryce Cahill (Wilson), Neumann jouera "le rôle principal de Amber-Linn", l’ex-femme de l’ancien golfeur professionnel en disgrâce. La série est écrite par Jason Keller, et réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.