Brèves : Les informations du 4 juin
Multiples
Selon The Hollywood Reporter, l’adaptation cinéma de Just Cause se prend de sérieux coups de fouet avec l’arrivée du réalisateur Ángel Manuel Soto (Blue Beetle) à sa tête, alors que le projet sort finalement la tête de l’eau et a récemment atterrit chez Universal.
Et comme cela ne suffisait pas, David Leitch et Kelly McCormick, les producteurs du récent The Fall Guy, sont également impliqués pour produire le film, aux côtés de Dmitri M. Johnson, Mike Goldberg, et Timothy I. Stevenson.
Et selon Variety, Indira Varma (Game of Thrones), Paul Chahidi (La Mort de Staline) et Hayley Squires (The Essex Serpent) auraient décroché des rôles dans la saison 2 de The Night Manager de Prime Video. Le trio rejoint donc Tom Hiddleston, mais aussi Camila Morrone et Diego Calva, récemment annoncés.
Il a également été confirmé que Elizabeth Debicki ne reprendra pas son rôle de Jed dans la saison 2, dont la production devrait débuter plus tard cette année. On ne sait rien de l’implication de Hugh Laurie ni de Olivia Colman dans les prochaines histoires.
Enfin, Collider annonce que Republic Pictures (de Paramount) a acquis les droits mondiaux pour Millers in Marriage, un drame familial qui suit les luttes au sein d’une même famille sur des questions telles que la fidélité, la réussite et les échecs professionnels. Le casting de la famille Miller dont il est question est composé de Julianna Margulies (The Good Wife), Gretchen Mol (American Gigolo) et Edward Burns (Il faut sauver le soldat Ryan), qui réalise également. Minnie Driver, Morena Baccarin et Benjamin Bratt complètent le casting du film, qui mettra en scène la parfaite panoplie de personnages embourbés dans des situations qu’ils n’ont pas vraiment désiré, pour finalement déterminer ce que chacun attend du mariage.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.