DCU : Un adversaire emblématique de Batman est en approche

Date : 31 / 05 / 2024 à 15h00
Sources :

James Gunn


C’est sur son Instagram personnel que James Gunn a révélé, au détour d’une conversation avec un fan que Slade Wilson (DeathStroke) sera réutilisé dans le DCU.

Deathstroke, l’un des antagonistes les plus emblématiques de Batman (mais dont l’histoire en live-action a été loin d’être satisfaisante pour les fans du personnage jusque-là) est apparu dans Justice League de 2017, ainsi que dans la Director’s Cut de 2021. Cependant, le personnage n’était pas le principal antagoniste et était plutôt présenté comme faisant partie d’un avenir qui n’est jamais arrivé.

Joe Manganiello, surtout connu pour son rôle dans True Blood et pour avoir également interprété Flash Thompson dans la trilogie Spider-Man de Sam Raim, a joué brièvement le personnage. Gunn ne mentionne pas dans son message s’il reprendra son rôle.

DeathStroke a également joué un petit rôle dans l’univers DC de CW.


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


NYCC 2024 - DCU : L’univers DC de Zack Snyder canon pour (...)
Dynamic Duo : Un film hybride innovant pour DC Studios
DCU : Un film dédié à Bane et Deathstroke en préparation (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Matthias Schoenaerts en vilain (...)
Batgirl : Michael Keaton n’en a rien à faire de (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique