House of the Dragon : La seconde saison sera plus horrifique
Le showrunner de House of the Dragon, Ryan Condal, a déclaré que les fans devraient s’attendre à l’inattendu dans la saison 2.
En effet, dans une interview, le showrunner a fait allusion à un cataclysme imminent, connu parmi les fans sous le nom de Blood and Cheese, une intrigue secondaire aussi sombre que son nom l’indique.
Sans trop en dévoiler, la bande-annonce officielle de la saison 2 a déjà donné un aperçu de ce sombre chapitre. Il présentait des personnages affublés de torches et de massues, se frayant un chemin par un passage qui mène au destin du royaume.
Game of Thrones a conditionné les gens à s’attendre à l’inattendu et à l’horrible. Mais oui, ce qui arrive est plutôt horrible. Nous verrons ce que les gens en pensent.
La série continue donc d’explorer la féroce bataille pour la succession qui définit cette préquelle de Game of Thrones. La première saison s’est terminé de façon dramatique, avec Rhaenyra Targaryen, témoin de la mort de son jeune fils dans un tragique incident, donnant un ton sombre aux luttes à venir.
Comme le souligne Condal, le succès de Game of Thrones et de ses suites découle de la capacité à subvertir les attentes et à choquer le public avec les plans extrêmes des personnages afin de revendiquer le pouvoir. La saison 2, axée sur l’espionnage, la tromperie et la marche imminente vers la guerre, vise à intensifier ces thèmes, entraînant les téléspectateurs plus profondément dans la lutte violente qui déchire le tissu de la dynastie Targaryen.
Copyright © par leurs ayants droits. Tous droits réservés. Les séries et films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.