Star Wars - The Acolyte : Amandla Stenberg et son solo de violon
Star Wars
La nouvelle série The Acolyte se déroule un siècle avant les événements de Star Wars : Épisode I – La Menace Fantôme.
Le personnage de Mae (interprété par Amandla Stenberg) a été mandaté par l’Ordre Jedi pour enquêter sur une menace qui jette son ombre sur la galaxie.
Elle est connue pour sa précocité (elle débute dans le mannequinat à l’âge de 4 ans, devient chanteuse, débute sa carrière d’actrice dans le film Colombiana de Luc Besson puis poursuit avec Hunger Games et Darkest Minds - Rébellion), pour son engagement pour BLM, et la cause des minorités en général (son prénom veut dire Zoulou, sa mère est afro-américaine, son père est danois, sa grand-mère paternelle avait des origines inuit, elle a effectué un court-métrage à l’école sur l’appropriation culturelle, puis annoncera sa bisexualité, puis sa pansexualité, puis annonce être non-binaire, puis lesbienne...)
Mais l’actrice a une autre corde à son arc. En effet, dans une des nombreuses vidéos d’aperçu qui pullulent à quelques jours de la sortie, on nous montre la même Amandla Stenberg effectuer un très beau solo de violon en interprétant le thème classique de Star Wars connecté à la Force, composé par John Williams.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.