Star Wars - The Acolyte : De l’amour dans l’air ?
Star Wars - The Acolyte a présenté de touts nouveaux personnages, et Jecki Lon (Dafne Keen) tend à devenir le favori des fans. L’actrice répond à Decider quand ces derniers lui demandent si la série Disney+ "poursuivait son programme merveilleusement queer en introduisant une possible romance entre Jecki et Osha (Amandla Stenberg)"...
""Je suis tellement heureuse que vous ayez posé cette question parce que c’est ma question préférée. Pour Jecki, c’est très déroutant parce qu’en tant que Jedi, elle n’est pas autorisée à avoir des sentiments pour les autres... Et je pense... [Rires], je pense qu’elle en a. Je ne sais pas si j’ai le droit de dire ça, mais je pense qu’elle en a. Jecki est un personnage si jeune. Elle a 18 ans, mais ce n’est pas une jeune de 18 ans normale. Comme si elle n’était pas allée à l’école et qu’elle n’avait pas eu d’interactions avec d’autres personnes comme elle. C’est donc sa première véritable expérience de ce genre de sentiments et presque de la culpabilité et de la confusion qui en découlent. Elle est tellement contrôlée, auto-jugée, comme une élève parfaite, que c’est aussi presque de la haine de soi qui vient de ces sentiments et une sorte de contrainte, mais aussi de l’inévitable magnétisme qu’elle a envers Osha à cause de cela."
La star de Logan a ajouté qu’elle aimait également explorer la possible compétition entre les deux personnages avec Jecki, désormais Padawan de Sol, après qu’Osha ait quitté l’Ordre Jedi des années plus tôt.
"Il y a aussi ce genre de quasi-compétition, ils sont tous les deux Padawan de Sol. Il y a la première scène où nous rencontrons Jeckie, elle dit : « Est-ce que c’est ton ancienne Padawan ? » Comme s’il y avait ce non-dit de la compétition. Mais aussi le magnétisme et l’amitié et la camaraderie qu’ils construisent - et le fait qu’ils forment une équipe plus tard - et c’était vraiment amusant de jouer avec des sentiments déroutants et on ne sait jamais vraiment ce que c’est... Mais pour moi, je l’ai joué comme ça."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.