Star Wars - The Acolyte : Les acteurs parlent de leurs personnages
La sortie de la nouvelle série Star Wars - The Acolyte approche et les interviews des acteurs se multiplient (la sacro-sainte période de promotion bat donc son plein). C’est l’occasion, en fouillant un peu et en sélectionnant ce qui n’est pas de la langue de bois et des remerciements en cascade de tirer quelques informations intéressantes.
Dans une interview, Dafne Keen (vue dans Logan) révèle que Leslye Headland a créé son personnage a été inspiré par l’emblématique scène de la Mos Eisley Cantina.
Rebecca Henderson, quant à elle, incarnera la première apparition à l’écran du personnage de Vernestra Rwoh.
Les Mirialiens croient qu’ils ont un destin qu’ils vont accomplir, qu’ils devraient l’accomplir, et que cela est soutenu par leur communauté, la planète d’où ils viennent. C’est le cas pour Vernestra.
Je pense que sa plus grande force est probablement sa capacité à réfléchir profondément aux choses et à croire qu’elle prend les bonnes décisions afin de faire de son mieux. Cela semble simple, et c’est aussi, bien sûr, sa faiblesse.
À propos du fameux fouet lumineux :
En gros, il faut tordre la poignée pour le transformer en fouet léger. À ce stade, je crois qu’elle peut le faire avec la force. Elle n’a plus besoin de le faire avec ses mains. Et puis il suffit de faire vraiment attention, parce que cette chose vole partout. Elle pourrait vous arracher la tête.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.