Ballerina : Pourquoi en avoir fait un préquel à John Wick 4 ? (SPOILERS)

Date : 26 / 01 / 2024 à 11h15
Sources :

Collider


Chers lecteurs, si vous n’avez pas vu John Wick 4, et que vous ne savez rien de ce film, passez votre chemin, l’article qui suit est hyper-spoilerisant.

Ian McShane explique à Robert Taylor de Collider pourquoi le spin-off Ballerina se devait de se dérouler avant les quatrièmes aventures assassines de John Wick...

"Celui-ci se situe entre John Wick 3 et John Wick 4, parce que Keanu [Reeves] y joue aussi. Nous ne voulions pas le situer après John Wick 4, car les réseaux sociaux se seraient alors mis à dire : « Oh, il est toujours en vie ! Qu’est-ce qu’il va faire la prochaine fois ? Y a-t-il un John Wick 5 ?! » De cette façon, on peut toujours prétendre qu’il n’y aura peut-être pas de John Wick 5."

McShane a également expliqué : "Cette fois, nous protégeons [Rooney, jouée par] Ana de Armas, et j’ai pu compter sur mon grand ami, M. Lance Reddick. Que Dieu vous bénisse, Lance - il est décédé l’année dernière. Lance et moi apportons notre protection habituelle à [Rooney]. Et j’ai trouvé un plaisir à travailler avec [le réalisateur] Len [Wiseman]. Encore une fois, nous avons élaboré le scénario à l’avance, il n’y a donc pas eu de perte de temps."

McShane a également fait l’éloge des scénaristes du film, Michael Finch et Shay Hatten, pour le travail qu’ils ont fourni sur les dialogues. Emerald Fennell, réalisatrice de Saltburn, a également été engagée par de Armas pour donner du punch au scénario pendant le tournage.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ballerina : Les coulisses des cascades
Ballerina : La première bande annonce de la préquelle de John (...)
Ballerina : David Castañeda & Sharon Duncan-Brewster (...)
Ballerina : Des reshoots pour préserver la franchise John (...)
Ballerina : Pourquoi en avoir fait un préquel à John Wick 4 ? (...)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Viggo Mortensen (...)
Dune Prophecy : Critique 1.04 Twice Born
Ballerina : Les coulisses des cascades
1923 : Paramount+ programme la saison 2
La Cité de Dieu : La critique
Fotogenico : La critique
Brèves : Les informations du 11 décembre
PIFFF 2024 : Palmarès et clôture
Unlock : La critique de Risky Adventures
Petits contes macabres : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.