Ballerina : Gabriel Byrne étend la troupe
Selon Deadline, Gabriel Byrne, deux fois nommé aux Primetime Emmy Awards et récompensé par un Golden Globe, a conclu un accord pour jouer aux côtés de Ana de Armas dans Ballerina, le spin-off de John Wick.
Il rejoint le casting en pleine expansion qui comprend Ian McShane, Keanu Reeves, Anjelica Huston, Lance Reddick, Catalina Sandino Moreno et Norman Reedus. Le film est en cours de tournage sous la direction du réalisateur Len Wiseman et du scénariste Shay Hatten. Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski produisent alors que Brady Fujikawa et Chelsea Kujawa supervisent le projet pour Lionsgate.
Le producteur Iwanyk a déclaré : "Pendant des décennies, la présence mystérieuse et énigmatique de Gabriel a enrichi des dizaines de films. On ne peut jamais être tout à fait sûr de ce qu’il pense, et c’est parfait pour ce monde."
Bryne a particulièrement fait parlé de lui pour son interprétation dans la série En analyse de HBO. La star de Miller’s Crossing incarnera ensuite le géant de la littérature Samuel Beckett dans le biopic Dance First du réalisateur de Theory of Everything, James Marsh. On peut actuellement voir Byrne dans le rôle d’Enzo Ferrari dans Lamborghini - The Man Behind the Legend. Il a également joué dans la série War of the Worlds de Epix et dans le long métrage Murder at Yellowstone City. Hereditary, réalisé par Ari Aster, et la série limitée ZeroZeroZero, réalisée par Janus Metz, Stefano Sollima et Pablo Trapero pour Amazon Studios, font également partie de ses crédits les plus récents.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.