Ballerina : Catalina Sandino Moreno pour une danse mortelle avec Ana de Armas ?

Date : 15 / 12 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Catalina Sandino Moreno, l’actrice récemment vue dans From de Epix (sur Netflix chez nous), a rejoint Ana de Armas et Keanu Reeves dans Ballerina, le spin-off de John Wick, dans un rôle important mais resté confidentiel pour le moment.

L’actrice, dont le contrat vient d’être conclu, rejoint également Anjelica Huston, Ian McShane et Lance Reddick dans le film Lionsgate. Les caméras tournent actuellement sous la direction de Len Wiseman, qui réalise un scénario de Shay Hatten. Erica Lee, Basil Iwanyk et Chad Stahelski produisent. Selon un précédent rapport de Collider, Reeves était en négociations pour reprendre son rôle de John Wick dans le film.

Lee a déclaré : "L’un des défis du casting de Ballerina est de s’assurer que les nouveaux rôles sont joués par des acteurs ayant autant de puissance, de présence émotionnelle et de compétences physiques qu’Ana. Après avoir travaillé avec Catalina sur Silent Night de John Woo, il était clair qu’elle avait sa place en haut de notre liste, et c’est un plaisir de la retrouver."

Catalina Moreno a été nommée aux Oscars dès sa première apparition dans le film Maria, pleine de grâce en 2004. Dans son prochain film, Silent Night, elle partage l’affiche avec Joel Kinnaman et Kid Cudi. Elle a récemment joué dans Barbarians aux côtés de Iwan Rheon et Tom Cullen. Elle a également joué dans The Affair de Showtime et dans Room 104 des frères Duplass sur HBO.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ballerina : David Castañeda & Sharon Duncan-Brewster (...)
Ballerina : Des reshoots pour préserver la franchise John (...)
Ballerina : Pourquoi en avoir fait un préquel à John Wick 4 ? (...)
Ballerina : Gabriel Byrne étend la troupe
Ballerina : Norman Reedus pour le spin-off à John Wick
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)