Game of Thrones : Le spin-off Jon Snow bloqué derrière le Mur Casey Bloys
Dans un avenir proche, le programme de HBO ressemblera à Westeros pendant le long été, et il ne devrait pas y avoir trace de Jon Snow dans son Nord glacial.
La série dérivée de Game of Thrones centrée sur le personnage de Kit Harington serait en effet loin de recevoir le feu vert selon Casey Bloys, le grand patron du réseau câblé de Warner Bros Discovery. En fait, tout les projets de suite potentielle de la saga seraient loin de l’obtenir.
"Nous avons toujours des scénarios de Game of Thrones en développement. Nous avons lancé Dunk and Egg au printemps", a-t-il déclaré en faisant référence à la série A Knight of the Seven Kingdoms - The Hedge Knight, la série basée sur les romans de George R.R. Martin. "Je ne dirais pas qu’il y a quelque chose d’autre dans ce monde qui est proche d’un feu vert ou quoi que ce soit, mais nous travaillons toujours sur différents scénarios et idées."
Martin a fait parler de lui et de ce projet Jon Snow soit disant en développement en juin 2023 en confirmant que Harington reprendrait son rôle dans une série. Il a déclaré que le titre de travail de la série était Snow, et que Harington était profondément impliqué dans le projet. La co-star de Harington, Emilia Clarke, a déclaré plus tard qu’il lui avait parlé de ce projet "et je sais qu’il existe. C’est en train de se faire".
Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.