The Continental : L’hôtel refuge de John Wick ouvre ses portes
Peacock a annoncé la date de lancement de son évènement télévisuel The Continental qui servira de préquel à la saga John Wick et qui sera centré le célèbre hôtel refuge de la franchise d’action...
La série dérivée fera ses débuts sur le streamer américain de NBCUniversal en septembre 2023. Dans un premier teaser, nous avons des aperçus fugaces de divers assassins armés dans le New York des années 1970, sur le rythme lancinant du tube disco de Donna Summer, I Feel Love. Plusieurs invités s’inscrivent au Continental, tandis que plusieurs cadavres tachés de sang en sortent. Au milieu d’un déluge de coups de feu, de coups de pied et d’épées de samouraï, le jeune Winston Scott (Colin Woodell), dont la série retracera le chemin qu’il a suivi pour arriver à la tête du Continental de New York, aperçoit pour la première fois le tristement célèbre hôtel et y pénètre.
Présenté comme un "événement en trois parties" par Peacock, The Continental est un préquel de la franchise cinématographique John Wick, avec également Mel Gibson, qui joue un personnage nommé Cormac, et Katie McGrath dans le rôle de The Adjudicator, ainsi que Mishel Prada, Ben Robson, Hubert Point Du-Jour et bien d’autres encore. The Continental a été développée à l’origine par Starz avant d’être transférée à Peacock l’année dernière. Et allez comprendre pourquoi, la série ne sera pas sur Universal+, la déclinaison française de Peacock. À la place, c’est Prime Video de Amazon qui a reçu mandat pour diffuser la série chez nous, sans que l’on sache pour l’instant si la diffusion française se fera dans la foulée de la première US.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.