Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de première classe

Date : 26 / 01 / 2023 à 14h00
Sources :

SFX Magazine via CBM & Collider


Jeff Loveness évoque le défi que posera Kang le Conquérant aux Héros les plus puissants de la Terre dans le prochain Avengers - The Kang Dynasty de Marvel Studios, dont il a eula charge de l’écriture.

Le scénariste a en effet évoqué la menace de "niveau Thanos" que le méchant de Jonathan Majors fera peser sur les Avengers dans le prochain rassemblement cinématographique.

Loki de Disney+ a présenté un Variant du Kang de Majors connu sous le nom de "Celui qui reste", mais le personnage que nous rencontrerons dans le Ant-Man et La Guêpe - Quantumnia du mois prochain sera une bête très différente. Ce film devrait établir le Conquérant comme le type de menace potentielle de fin d’univers que les Héros les plus puissants de la Terre - et certains alliés multiversaux - devront réunir pour affronter dans Avengers 5, et il semble que le méchant va représenter une menace encore plus grande que celle de Thanos dans la saga Infinity.

Celui a également écrit le Ant-Man 3 à venir explique lors d’une interview avec SFX Magazine : "Kang est un méchant de premier ordre, de la liste A des Avengers. Que faites-vous lorsque vous sentez que vous n’êtes pas à la hauteur face à cela ? Comment faire pour relever le défi de cette génération, qui est Thanos à un niveau exponentiel ? C’est presque un Thanos infini. Nous mettons les choses en place pour une histoire assez dynamique. En construisant Avengers, je veux que ça ressemble à une lutte générationnelle. La phase 4 ressemble à la naissance de nouveaux personnages. Vous donnez à chacun un peu de répit, vous élargissez l’univers, vous avez des séries Disney+ amusantes qui élèvent les personnages. Et maintenant, je pense qu’il est temps d’appuyer à nouveau sur l’accélérateur, et de vraiment prendre tous ces nouveaux personnages que nous aimons et de les jeter dans le feu."

On aura une idée de ce à quoi s’attendre du règne de terreur de Kang lorsqu’il affrontera Scott Lang et Cie dans Ant-Man 3, mais Loveness souligne que même ce Variant du personnage conservera une part de son humanité :

"Pour moi, c’est une question d’humanité. Évidemment, Thanos est un grand méchant emblématique, mais c’est aussi un gros type violet en CGI. C’est un alien venu de l’espace. Ce que je voulais vraiment mettre en avant, c’est que Kang est un être humain. C’est aussi est aussi un personnage très solitaire. Nous allons le voir de nombreuses façons différentes à l’avenir, mais je voulais vraiment introduire l’humanité et même la vulnérabilité de ce personnage avant qu’il n’atteigne des sommets aussi apocalyptiques, à l’échelle des Avengers."

Ce n’est semble-t-il pas un hazard si Loveness a été nommé scénariste de Ant-Man et La Guêpe - Quantumnia et Avengers - The Kang Dynasty. Le film à sortir le 15 février prochain servira en quelque sorte de véritable introduction de Kang dans le MCU. Celui à venir en mai 2025 devrait quant à lui nous montrer le personnage à son paroxysme.



Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Avengers - Doomsday : Robert Downey Jr. parle enfin
Avengers : Un de ses plus puissants membres pourrait avoir droit (...)
Avengers : Jonathan Majors a le coeur brisé
SDCC 2024 - Avengers : Nouveau titre, les Frères Russo confirmés, (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024