Minx : La série HBO Max sauvée par Starz

Date : 17 / 01 / 2023 à 09h45
Sources :

TVLine


Minx a trouvé un nouveau foyer sur Starz après son annulation surprenante. La série comique était à la recherche d’un réseau après que HBO Max ait annulé la série à la mi-décembre malgré l’annonce du renouvellement de la saison 2 en mai de l’année dernière.

La série, dont l’action se déroule dans le Los Angeles des années 1970, met en scène Ophelia Lovibond dans le rôle de Joyce, une jeune féministe qui s’associe à un éditeur de porno nommé Doug (Jake Johnson) pour créer le premier magazine érotique pour femmes. Le casting comprend également Idara Victor, Jessica Lowe, Lennon Parham, Michael Angarano et Oscar Montoya. Comme annoncé précédemment, Elizabeth Perkins a rejoint la saison 2 en tant que personnage récurrent Constance.

"Je suis absolument ravie de rejoindre la famille Starz, et d’avoir l’opportunité de présenter Minx à un tout nouveau public", a déclaré Ellen Rapoport, créatrice, showrunneuse et productrice déléguée de Minx, dans un communiqué. "Nous avons trouvé le foyer idéal. Nos scénaristes, nos acteurs et notre équipe ont créé quelque chose de vraiment spécial dans la saison 2, et j’ai hâte que tout le monde le voie."

Comme rapporté en décembre, l’annulation de HBO Max n’a pas arrêté la production de la deuxième saison de Minx. Selon l’Instagram de Johnson, le tournage a continué et s’est terminé fin décembre. En plus de Rapoport, la série est produite sous délégation par Paul Feig, Dan Magnante, Ben Karlin et Rachel Lee Goldenberg, qui a également réalisé le pilote. Johnson est producteur délégué.

Starz est en fait un réseau de télévision qui appartient à Lionsgate, qui produit la série Minx depuis ses débuts.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Serpent Queen : Catherine de Médicis détrônée, Élisabeth 1ère (...)
Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024