The Ark : Un premier teaser pour la série SYFY
Quand Stargate rencontre Independence Day, ça donne The Ark, la série TV mise au point par Jonathan Glassner et Dean Devlin qui saura nous effrayer en février 2023...
Clignez des yeux et vous le manquerez, il y a quelque chose qui ne va pas sur The Ark One. La bande-annonce commence par des images du vaisseau flottant dans les abysses de l’espace. Des flashs d’action chaotique et de conflits apparaissent à l’écran, une femme dans une combinaison spatiale rouge - avec un air horrifié - regarde quelque chose que nous ne pouvons pas voir.
The Ark se déroule 100 ans dans le futur, où les missions de colonisation planétaire sont devenues une nécessité pour la survie de la race humaine. Ark One rencontre un événement catastrophique qui va causer des destructions et des pertes de vies à grande échelle. Cependant, même après cette tragédie, le vaisseau doit encore attendre un an avant d’atteindre sa planète cible. Confrontés à un manque de fournitures vitales et à une perte de leadership, les membres d’équipage survivants devront s’unir pour faire face à l’inconnu. La nouvelle série met en vedette Christie Burke, Richard Fleeshman, Reece Ritchie, Stacey Read et Ryan Adams.
The Ark réunit quelques-uns des meilleurs talents de la science-fiction qui travaillent aujourd’hui pour le cinéma et la télévision. Dean Devlin, producteur vétéran de Independence Day et Stargate, et Jonathan Glassner, co-créateur de Stargate SG-1, sont les co-showrunners et producteurs délégués de la série aux côtés de Marc Roskin et Rachel Olschan-Wilson de Electric Entertainment. Jonathan English de Balkanic Media et Steve Lee sont les producteurs de la série.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.