The Ark : La série de Dean Devlin pour SYFY se montre enfin

Date : 23 / 09 / 2022 à 14h00
Sources :

SYFY WIRE


Le producteur Dean Devlin s’est associé à Jonathan Glassner pour mettre au point The Ark, et la nouvelle série SF nous dévoile ses premiers clichés inquiétants et glaçants...

Le voyage intergalactique est tout sauf léger dans notre premier aperçu de la prochaine série du producteur du film Stargate et du co-créateur de la série éponyme. Prévue pour être diffusée l’année prochaine, The Ark se déroule 100 ans dans le futur, à bord du Ark One - un vaisseau de croisière stellaire transportant le dernier espoir de survie de l’humanité. Mais lorsque le vaisseau subit de lourdes pertes, les passagers restants doivent s’unir et mener à bien la mission de trouver un nouveau foyer planétaire, dont la destination est prévue dans plus d’un an.

Les images montrent une ambiance esthétique, effrayante, atmosphérique et presque hantée qui ferait presque penser au Alien de Ridley Scott. Lorsque tout ordre cohérent s’effondre dans l’immensité de l’espace, qui va prendre les choses en main et redresser le navire ? Il y a des cadavres dans les couloirs, des gens qui crient et des expressions générales de peur et de paranoïa, ce qui, aux dernières nouvelles, n’est pas de très bon augure.

The Ark sera diffusée sur SYFY en 2023, sans qu’une date plus précise n’ait été annoncée. Christie Burke, Richard Fleeshman, Reece Ritchie, Stacey Read, Ryan Adam, Christina Wolfe, Shalini Peiris, Miles Barrow, Pavle Jerinić, Tiana Upcheva et Lisa Brenner sont à l’affiche de la série, alors que Marc Roskin et Rachel Olschan-Wilson d’Electric Entertainment sont producteurs délégués aux côtés des co-showrunners Devlin et Glassner.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Ark : Le tumultueux voyage intergalactique du Ark One peut (...)
The Ark : Comment on construit un vaisseau pour une série SF (...)
The Ark : Une dépendance à la SF grâce à Star Trek pour Dean (...)
The Ark : À la rencontre des explorateurs de l’espace de (...)
The Ark : La première vraie bande annonce de la série (...)
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée