Sex Education : Un nouveau départ et un retour confirmés pour la saison 4
Après Patricia Allison (Ola), Tanya Reynolds (Lily) et Simone Ashley (Olivia), voilà que Rakhee Thakrar annonce qu’elle ne sera pas dans la saison 4 à venir de la série Sex Education de Netflix. De son côté, Ncuti Gatwa sera bel et bien présent dans la nouvelle saison.
Thakrar, qui joue le rôle d’Emily Sands, professeur à Moordale, s’en va. L’actrice a fait cette triste annonce au journal britannique Daily Star Sunday : "Je ne fais pas partie de la nouvelle saison. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi. Mais je suis tellement fière de la série et reconnaissante d’avoir fait partie de quelque chose de si important. Il n’y a rien de mauvais dans Sex Education."
Quant à Gatwa, ses nouvelles fonctions de nouveau Docteur dans la prochaine saison de Doctor Who ne semblent pas l’empêcher de reprendre son rôle de Eric dans la série sur le passage à l’âge adulte de Netflix, et cela grâce à "un calendrier de tournage complexe" entre Sex Education et la vénérable série de science fiction de la BBC.
Bien que Thakrar n’ait pas révélé la raison de son départ, il semble s’aligner sur la réinitialisation créative de la saison 4, après la fermeture de Moordale à la fin de la saison 3. Selon THR, Moordale restera fermé dans la saison 4, la série se déplaçant dans une autre école, avec un mélange de personnages nouveaux et anciens.
Quant à savoir qui d’autre sera de retour ou pas pour la saison 4 de Sex Education, cette liste comprend actuellement Asa Butterfield, Gillian Anderson, Emma Mackey, Connor Swindells, Kedar Williams-Stirling, Alistair Petrie, Aimee Lou Wood, Chaneil Kular et Mikael Persbrandt.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.