Brèves : Les informations du 13 janvier
Kat Dennings faisait sa première apparition à l’écran dans Sex and the City, quand elle avait 14 ans. Elle précise :
C’était très intéressant parce que, bien sûr, je n’avais pas le droit de regarder quand j’étais enfant. Et nous n’avions même pas le câble, donc je n’avais vraiment aucune idée de ce que c’était. J’ai donc passé une audition de cette série avec un nom bizarre.
Dans cette scène de l’épisode de la saison 3 Hot Child in the City en 2000, alors que Samantha, baby sitter d’un jour, découvrait que les enfants grandissaient trop vite, la réplique de la jeune Dennings était : "Je vais totalement vider au moins trois de ces cinq mecs de après l’afterparty. Je fais des pipes depuis que j’ai 12 ans."
Kat Dennings n’en semble pas troublée, mettant en avant les réductions accordées dès lors dans les magasins où elle allait.
Jude Law incarnera le jeune Vladimir Poutine dans le film du réalisateur français Olivier Assaya, The Wizard of the Kremlin, adapté du best-seller de Giuliano da Empoli, qui se déroule au début des années 1990, au lendemain de l’effondrement de l’URSS, où un jeune artiste devenu producteur de télévision, Vadim Baranov, devient de manière inattendue le conseiller en communication de Vladimir Poutine alors que ce dernier entame son ascension au pouvoir.
Après avoir adapté d’anciens romans Chair de Poule, RL Stine voudrait se tourner vers des romans plus récents, dont Goblin Monday dont il voudrait couvrir une partie de la saison à venir.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.