Sex Education : Les étudiants de Moordale tombent comme des mouches avant la saison 4
Simone Ashley (saison 2 de Bridgerton) avait été la première actrice à confirmer qu’elle ne reprendrait pas son rôle d’Olivia dans la saison 4 de Sex Education. Il y a de ça un peu plus d’une semaine, Patricia Allison, la Ola de la série Netflix, annonçait elle aussi son départ avant le lancement de la production de la nouvelle saison. C’est maintenant Tanya Reynolds, qui joue le rôle de Lily depuis la saison 1, et interêt amoureux de Ola, qui dit qu’elle ne reviendra pas non plus.
"Je ne reviens pas, en fait, ce qui est triste, très triste", a déclaré Reynolds à Radio Times. "C’est juste la progression naturelle de ces séries - quand vous avez des ensembles aussi importants et autant de personnages, je pense que vous devez laisser partir quelques anciens personnages pour faire place à de nouveaux, ce qui est absolument la bonne chose, la façon dont cela devrait se passer."
La saison 3 de Sex Education a vu la fermeture de l’école secondaire Moordale. Selon The Hollywood Reporter, le lycée mentionnée plus haut restera fermé dans la saison 4 - alerte spoiler - alors que la série se déplacera dans une autre école avec un mélange de personnages nouveaux et anciens. La production devrait débuter plus tard cet été.
Asa Butterfield (Otis), Gillian Anderson (Jean), Ncuti Gatwa (Eric), Emma Mackey (Maeve), Connor Swindells (Adam), Kedar Williams-Stirling (Jackson), Alistair Petrie (Mr. Groff), Aimee Lou Wood (Aimee), Mimi Keene (Ruby), Chaneil Kular (Anwar) et Mikael Persbrandt (Jakob) sont les acteurs de la saison 3 de Sex Education. Va-t-il y avoir d’autres départs ? Mystère, quand tu nous tiens !
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.