Westworld : Un ancien personnage et des nouveaux pour la saison 4

Date : 07 / 06 / 2022 à 13h30
Sources :

Deadline


Lors d’un panel dédié au bijou de science-fiction Westworld au ATX Television Festival, Lisa Joy, co-créatrice, productrice et réalisatrice de la série HBO, a annoncé le retour d’un personnage pour la saison 4 et confirme ce que beaucoup savait déjà.

Lors du panel, le scénariste Alison Schapker et les stars Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright, Luke Hemsworth, Angela Sarafyan et Aurora Perrineau étaient également présents.

Joy a commencé les hostilités en annonçant que la Dolores de Wood (ci-contre) était bel et bien morte, comme cela avait été révélé dans le final de la saison 3, et que l’actrice sera présente dans la saison 4 uniquement parce qu’elle jouera un tout nouveau personnage lors de la première de la série le 26 juin (aux States, le 27 en France). Elle s’appelle Christina et vient d’une ville qui ressemble à New York. Elle y vit avec sa colocataire jouée par Ariana DeBose qui peut ou non avoir le béguin pour Christina.

"Dolores est morte. Mais j’aime beaucoup Evan et elle est aussi un peu collante, alors je devais la faire revenir. Nous avons écrit un tout nouveau personnage pour elle", a déclaré Joy.

Et Wood d’ajouter : "C’est une femme normale qui vit dans une grande ville et qui essaie de s’en sortir en tant qu’écrivaine. Il ne lui arrive jamais rien, vraiment. C’est tout ce que je peux dire... On m’a dit que Dolores allait connaître une fin plutôt tragique dans la saison 3, alors j’ai eu quelques conversations avec [le co-créateur] Jonathan [Nolan] et Lisa à l’époque sur ce que cela signifiait. Ils m’ont dit : « Oui, tu seras de retour cette saison et tu ressembleras beaucoup à Evan Rachel Wood », mais je ne suis pas moi."

Ce qui est sûr, c’est que Christina aura un rendez-vous et qu’elle sortira avec un homme qui ressemble à James Marsden, qui sera de retour pour la saison 4. L’acteur, qui a joué Teddy dans les saisons 1 et 2 de Westworld (ci-dessus), a surpris le public à mi-chemin du panel.

"Parfois, il faut s’éloigner pour revenir", a déclaré Marsden. "Nous apprenons à parler de manière cryptique dans cette série. Cela fait 7 ans que notre série existe et oui, c’est une chose incroyable d’en faire partie et de voir où va l’histoire. Depuis le début, je ne savais pas où tout cela allait aller, mais je suis heureux de le voir maintenant."

Quant à savoir où sera le Bernard de Wright (ci-dessous) lorsque la série reviendra enfin, l’acteur s’est montré tout aussi mystérieux dans sa réponse.

"C’est un terrier de lapin à l’intérieur d’un terrier de lapin et Bernard retourne chez Alice", a-t-il partagé. "À la fin, je pense que pour le public et pour moi, ainsi que pour lui - ce qui est comme le côté méta de notre série - c’est un mystère de savoir où il est et où il va. Et s’il émergeait, où serait-il quand il le ferait. Beaucoup d’inconnues et beaucoup de poussière et de mystère. C’est tout. C’est à peu près ma vie."

Le public du Paramount Theater a visionné un long clip exclusif montrant le duo de choc, Bernard et le Stubbs de Hemsworth, dans un restaurant où ils rencontrent le personnage de Perrineau, qui fait partie d’un groupe mystérieux auquel Bernard veut être présenté.

"J’ai reçu une scène à auditionner et je ne savais pas de quoi il s’agissait. Chaque fois que je recevais un script, c’était une surprise de voir qui j’étais. C’est définitivement une surprise très intéressante", a déclaré Perrineau.

En bonus, voici l’affiche de cette quatrième saison :



Westworld est Copyright © Warner Bros et Jerry Weintraub Productions Tous droits réservés. Westworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et Jerry Weintraub Productions.



 Charte des commentaires 


Westworld : Un espoir pour une nouvelle saison
Westworld : Une annulation qui coûte bonbon à HBO
Westworld : La série a été annulée par HBO
Westworld : Quoi de prévu pour la saison 5, Mme Lisa Joy ? (...)
Westworld : Une nouvelle bande annonce de la série HBO
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024