Westworld : Ariana DeBose pour la saison 4
Elle est décidément partout ! Ariana DeBose, la lauréate d’un Oscar pour son rôle dans le West Side Story de Steven Spielberg, a obtenu un rôle dans la saison 4 de la série Westworld de HBO. La preuve en image.
La présence de l’actrice qui sera également dans le Argylle de Apple et le Kraven the Hunter de Sony Pictures a en fait été teasée dans la très récente bande annonce publiée par HBO ces derniers jours. En arrière-plan, derrière la Dolores Abernathy de Rachel Evan Wood, elle était passée inaperçue (ci-dessous).
DeBose a été sélectionnée pour un rôle récurrent dans la série, mais les détails de son personnage n’ont pas été révélés. Les principaux arcs de la saison 4 sont également tenus secrets. La bande-annonce n’a pas révélé grand chose. Au lieu de cela, les images se concentrent sur ce qui s’apprête probablement à être l’année la plus violente de Westworld à ce jour, la bande-son promettant que "vous allez récolter ce que vous avez semé", avec des images des créateurs du parc à thème et des concepteurs dans des situations désespérées.
Ce n’est pas la première fois que DeBose participe à une série. Elle a fait partie du casting régulier de la série musicale Schmigadoon ! de Apple TV+. Westworld permettra-t-il également à l’actrice primée de mettre en valeur ses talents de chanteuse, quel que soit le rôle qu’elle interprète ? La série a certainement eu sa part de moments musicaux. Ce serait une joie de la voir et de l’entendre. (Et pourquoi pas dans un épisode musical !)
Westworld est créée par Jonathan Nolan (Person of Interest) et Lisa Joy (Pushing Daisies). La série a été lancée en 2016 et a été acclamée par la critique, car elle a mis en avant des questions existentielles et récurrentes des histoires de science-fiction telles que "qu’est-ce qui fait de nous des êtres humains ?", et "les êtres manufacturés peuvent-ils avoir une âme ?" - le tout assorti d’un casting de stars et de valeurs de production impressionnantes. L’histoire est basée sur le film éponyme de 1973, écrit et réalisé par Michael Crichton. L’histoire futuriste s’articule autour de "parcs à thème" dans lesquels les androïdes sont pratiquement impossibles à distinguer des êtres humains, et tout n’est que plaisir et jeux (mortels) jusqu’à ce que les robots commencent à réaliser ce qui leur arrive.
Le casting de retour de la saison 4 de Westworld comprend Thandiwe Newton, Ed Harris, Jeffrey Wright, Tessa Thompson, Luke Hemsworth, Aaron Paul, Angela Sarafyan et, étonnamment, Evan Rachel Wood, dont l’intrigue semblait s’être arrêtée à la fin de la saison 3, la bande-annonce laissant entrevoir une possible nouvelle version de son personnage.
Westworld est Copyright © Warner Bros et Jerry Weintraub Productions Tous droits réservés. Westworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et Jerry Weintraub Productions.