Fatal Attraction : Amanda Peet en épouse blessée dans la série Paramount+
Amanda Peet (Dirty John - The Betty Broderick Story, Brockmire) est la dernière actrice à avoir été choisie pour jouer dans la série Fatal Attraction de Paramount+, reprenant ainsi le rôle qui avait été tenu par Anne Archer dans le film Liaison fatale de 1987 dont elle est adaptée.
Peet sera donc Beth Gallagher, l’épouse de l’infidèle Dan (Joshua Jackson). Le personnage est décrit comme étant une épouse loyale, une mère aimante et une propriétaire de petite entreprise prospère dont le monde s’écroule lorsque l’indiscrétion de son mari menace de détruire leur vie commune.
Décrite comme une "réimagination en profondeur du thriller psychosexuel classique et de la pierre de touche culturelle des années 80", la série Fatal Attraction de Paramount+ promet d’explorer "l’attraction fatale et les thèmes intemporels du mariage et de l’infidélité à travers le prisme des attitudes modernes à travers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif".
Peet rejoint également Lizzy Caplan, qui jouera le rôle de Alex Forrest, la femme avec qui Dan aura une liaison fatale. Alexandra Cunningham (Dirty John) sera la showrunneuse de Fatal Attraction de Paramount+. Productrice déléguée, elle agira de consort avec Kevin J. Hynes, qui partage les crédit d’écriture des scénarios, ainsi que Darryl Frank et Justin Falvey, et du réalisateur Silver Tree.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.