The Ark : Annonce de distribution pour la série Dean Devlin / Jonathan Glassner

Date : 07 / 04 / 2022 à 08h30
Sources :

SYFY via SYFY WIRE


Quant Stargate (SG-1) rencontre Independence Day, ça devrait donner The Ark, la nouvelle série de space opera mise au point par Dean Devlin et Jonathan Glassner ! La chaîne américaine SYFY lance la production de la prochaine série et annonce les acteurs qui ont été choisis.

Christie Burke (Maid, ci-contre), Richard Fleeshman (Deep Heat, ci-dessous), Stacey Read (Aneni, plus bas), Reece Ritchie (The Lovely Bones, image finale) et Ryan Adams seront les membres de la distribution de la série, qui se déroule dans l’espace, 100 ans dans le futur où l’humanité s’est tournée vers la colonisation de planètes dans un effort pour survivre.

La première de ces missions interstellaires, surnommée "Ark One", subit un événement catastrophique qui entraîne une destruction massive du vaisseau et la mort de majeure partie de son équipage. Alors qu’il ne reste qu’un an avant que le vaisseau n’atteigne sa destination, l’équipage doit mettre en commun ses ressources (et son intelligence) pour mener à bien ce voyage cosmique jusqu’au bout.

Burke jouera le rôle du lieutenant Sharon Garnet, un officier de rang inférieur dont le penchant à rester à l’écart des projecteurs est mis à l’épreuve lorsque Ark One est endommagée. Fleeshman incarnera le lieutenant James Brice, responsable des systèmes de navigation du vaisseau. Ritchie sera le lieutenant Spencer Lane, un méchant en devenir qui croit que seuls ceux qui ont la volonté la plus forte ont droit à la survie. Read jouera le rôle d’Alicia Nevins, une jeune femme brillante dont les compétences sont gaspillées (jeu de mots) dans l’équipe de gestion des déchets du vaisseau. Enfin, Adams incarnera Angus Medford, un jeune homme peu sûr de lui, doué pour l’agriculture et l’horticulture.

La série The Ark a été commandée en 12 épisodes par SYFY fin janvier. Le tournage se déroule actuellement aux studios PFI de Belgrade, en Serbie. Jonathan Glassner, vétéran de Stargate SG-1, sera co-showrunner et producteur délégué aux côtés de Devlin (connu pour avoir écrit des films de science-fiction comme Stargate et Independence Day aux côtés de Roland Emmerich).

"The Ark est parfaitement adaptée au public de SYFY et nous savons que les fans seront séduits par l’histoire poignante de Dean Devlin, l’un des auteurs de science-fiction les plus accomplis et les plus respectés à l’heure actuelle", a déclaré Lisa Katz, présidente, Scripted Content, NBCU Entertainment and Streaming, lorsque la série a été annoncée. "Avec le succès récent de Resident Alien et de Chucky, le réseau abrite plusieurs des conteurs les plus créatifs travaillant dans toute la télévision."

"Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de m’associer à nouveau avec SYFY et je ne peux pas imaginer un meilleur collaborateur que Jonathan Glassner pour donner vie à cette série", a ajouté Devlin.

Marc Roskin et Rachel Olschan-Wilson, de la bannière Electric Entertainment de Devlin, sont également producteurs délégués avec Jonathan English (de Balkanic Media) comme producteur.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Ark : Ce que Jonathan Glassner a appris de Stargate (...)
The Ark : La bande annonce de la saison 2
The Ark : Les premières images, la date de diffusion et le (...)
The Ark : Le tumultueux voyage intergalactique du Ark One peut (...)
The Ark : Comment on construit un vaisseau pour une série SF (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2