The Boys : Plus de Vought International au programme de la saison 3
La saison 3 de The Boys sera Vought International ou ne sera pas ! Alors que la saison 3 semble avoir été filmée dans son intégralité (et qu’on ne sait toujours pas quand elle sera lancée sur Prime Video), le showrunner Eric Kripke explique qu’on apprendra un peu des actions du conglomérat de plusieurs milliards de dollars au cours de plusieurs décennies cruciales...
Alors que les Saturn Awards 2021 battaient leur plein, les gens de The Illuminerdi ont demandé à Kripke s’il y avait des personnages particuliers que les fans devraient attendre avec impatience dans la saison 3, à part l’arrivée de Soldier Boy (joué par Jensen Ackles), ce à quoi Kripke a répondu :
"Chacun d’entre eux ! Je veux dire qu’ils ont tous des choses incroyables à faire. La saison 3 est amusante parce qu’elle ne porte pas seulement sur Soldier Boy, mais aussi sur l’équipe dont il faisait partie et qui s’appelle Payback. Et Laurie Holden joue le rôle de la Comtesse Rouge et il y a un tas d’autres héros qui sont incroyables. Donc, pour voir qui était les Sept avant les Sept. Et comment était la vie de Vought ? Dans l’histoire de Vought, comment c’était dans les années 60, 70 et 80 ? Fouiller dans l’histoire du monde, et pas seulement dans le présent, a été très amusant."
L’histoire de Vought a été présentée pour la première fois dans la saison 2 de The Boys, lorsque Stormfront (Aya Cash) a révélé la vérité sur sa fondation et ses motivations. La société a été créée par un scientifique nazi, Frederick Vought, qui a fait défection. Vought a également inventé le Composé V pendant la Seconde Guerre mondiale, qu’il a injecté à sa propre femme Klara, qui est devenue le premier super-héros à succès et a été surnommée Stormfront. Vought est également devenu l’une des plus grandes entreprises du monde, avec des investissements massifs et la propriété de son équipe de super-héros connue sous le nom des Sept.
L’exploration de l’histoire de Vought signifie que d’autres super-héros feront leur apparition, comme le Soldat Boy d’Ackles, une sorte de version irrévérencieuse de Captain America. Parmi les autres nouveaux visages, citons Laurie Holden mais aussi Sean Patrick Flanery dans celui de Gunpowder, Nick Wechsler dans celui de Blue Hawk et Miles Gaston Villanueva dans celui de Supersonic.
Évidemment, The Boys ne serait pas The Boys si Karl Urban et sa bande de Garçons téméraires (Karen Fukuhara - oups, c’est une fille - Jack Quaid, Laz Alonso et Tomer Kapon) ne faisait pas face à Antony Starr et son équipe des Sept (Nate Mitchell, Erin Moriarty, Chace Crawford, Dominique McElligott). Claudia Doumit et Giancarlo Esposito complètent l’ensemble.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.