Avatar - The Last Airbender : Daniel Dae Kim pour jouer avec le feu sur Netflix
Selon The Hollywood Reporter, Daniel Dae Kim (Hawaii 5-0) arrive tout feu, tout flamme dans Avatar - The Last Airbender, la série live Netflix qui adapte la série animée éponyme.
Tout feu, tout flamme car dans la série, Kim interprètera le rôle de Ozai, le seigneur du feu et père infâme de Zuko (Dallas Liu) et Azula. Ainsi donc, il reprend le flambeau (nouveau petit jeu de mots au passage) de Mark Hamill qui faisait la voix du personnage dans la série animée.
Cette version du méchant est décrite comme "le chef impitoyable de la nation du feu qui exige que tout le monde se conforme à ses normes impossibles, en particulier son fils adolescent, le prince Zuko. La volonté d’Ozai de conquérir et d’unir le monde sous le règne du maître du feu est un fardeau familial - il croit que c’est son destin de terminer une guerre commencée par ses ancêtres."
Kim rejoint Gordon Cormier, Kiawentiio Tarbell, Ian Ousley, récemment annoncés. Les créateurs de la série originale, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, étaient à bord, mais se sont séparés du projet suite à des divergences créatives. Albert Kim (Sleepy Hollow, Nikita) a été désigné pour reprendre le rôle de showrunner, et sera le scénariste principal et le producteur délégué aux côtés de Dan Lin, Lindsey Liberatore et Michael Goi. Roseanne Liang sera la réalisatrice aux côtés de Goi et Jabbar Raisani.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.