American Crime Story - Impeachment : Review 3.06 Man Handled
Il était temps de boucler la boucle. Cette troisième saison d’Amercian Crime Story - Impeachement s’était ouverte sur une Monica perturbée, arrêtée par des agents du gouvernement, confrontée à Linda. Après avoir mis cinq épisodes à retomber sur ses jambes en installant l’intégralité des éléments de l’affaire, place à ce moment clé, où tout s’est écroulé pour Miss Lewinsky.
Man Handled va essentiellement se dérouler en huis clos. Monica va être accompagné dans une suite d’hôtel où elle va être interrogée par des agents du FBI. Le but va être de la faire avouer sa relation avec l’homme le plus puissant du pays. Tous les moyens vont être bons, menaces, elle risquerait jusqu’à 28 ans de prison, pression psychologique, avec un interrogateur spécialisé dans le harcèlement mental et surtout, l’écoute des enregistrements de Linda Tripp. La traitresse se trouve dans la chambre d’à côté et Monica lui hurle dessus de désespoir.
Il n’a pas été relevé souvent depuis le début de la saison, mais le jeu de Beanie Feldstein est tout bonnement prodigieux durant cet épisode. Son mélange de tristesse et de colère fait ressortir tout le désespoir de Lewinsky durant cette révélation. Elle comprend que sa relation secrète va être étalée sur la place publique et que son amitié avec Tripp est juste une illusion dans le but de faire de faire exploser l’affaire. On comprend également que toute la solitude entourant l’employée du Pentagone est exacerbée par ce moment.
Place maintenant au volet judiciaire et médiatique qui risque d’être tout autant passionnant.
EPISODE
Episode : 3.06
Titre : Man Handled
Date de première diffusion : 12/10/2021 (FX)
Réalisateur : Ryan Murphy
Scénariste : Sarah Burgess
Avec : Sarah Paulson ; Beanie Feldstein ; Annaleigh Ashford ; Margo Martindale ; Edie Falco & Clive Owen.
BANDE ANNONCE - EXTRAITS
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.