The Old Way : Nicolas Cage charge ses premiers Colts !

Date : 13 / 09 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


On l’aura vu dans à peu près presque dans tous les genres de films. Voilà Nicolas Cage qui complète son CV avec du "western d’action" en étant la vedette de The Old Way.

C’est au marché du film du Festival International du Film de Toronto que l’incontournable star a été annoncée dans le film que réalisera Brett Donowho, le réalisateur de Acts of Violence. Cage avait déjà été annoncé dans Butcher’s Crossing, un autre western, et les 2 films seront tournés l’un après l’autre dans le Montana.

Dans The Old Way, Cage incarnera Colton Briggs, un ancien bandit qui tient désormais un magasin général et vit tranquillement avec sa famille. Lorsqu’un gang de hors-la-loi assassine sa femme de sang-froid, Briggs rentre chez lui et trouve son monde en feu. Il déterre son arme de poing et s’entoure d’une partenaire improbable : sa fille de douze ans. Carl W. Lucas a écrit le scénario. Capstone Pictures lance en ce moment même les ventes sur le film.

Cage a déclaré : "Après 43 ans de carrière dans le cinéma, ce n’est que maintenant que je suis invité dans le genre important et historique du western, avec The Old Way et Butcher’s Crossing. Étant donné que je suis né et que j’ai grandi dans l’Ouest, il s’agit là d’un autre bon projet, attendu depuis longtemps. Les personnages complexes de Briggs et de Miller m’enthousiasment et m’obligent à les incarner, et trouver un nouveau terrain de jeu à 57 ans est en effet galvanisant."

Capstone et Intercut Capital co-financent et produisent le film. Christian Mercuri, de Capstone, est producteur délégué aux côtés de David Haring, ainsi que Fred Roos, Carl W. Lucas, Joshua Bunting et Mehrdad Moayedi. R. Bryan Wright et Micah Haley produisent pour Intercut Capital aux côtés de Sasha Yelaun, Robert Paschall Jr. et Johnny Remo de Skipstone Pictures. Donowho et Saturn Films de Cage sont également producteurs.

Donowho a ajouté : "C’est à la fois un honneur et un privilège de travailler avec Nick sur le premier Western de son illustre carrière. Cage incarne non seulement le personnage de Briggs, mais il est aussi le professionnel accompli avec lequel un réalisateur ne rêve que de travailler pour donner vie à ce personnage énigmatique. En tant que père de trois filles, je suis impatient de partager cette histoire fascinante d’un père et d’une fille et leur voyage émotionnel de découverte."

Parmi les prochains projets de Cage, citons The Unbearable Weight of Massive Talent avec Pedro Pascal, Tiffany Haddish et Neil Patrick Harris, et The Retirement Plan avec Ashley Green et Ron Perlman.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Un Ours dans le Jura : La bande annonce d’un tout autre (...)
Origin Of Species : Ron Howard apporte du lourd au marché de (...)
The Old Way : Nicolas Cage charge ses premiers Colts (...)
Oblivion Song : Jake Gyllenhaal pour l’adaptation de la BD (...)
Old : La bande annonce du prochain M. Night Shyamalan
Cat’s Eyes : Critique 1.07 Durrieux TF1
Star Trek TNG : Brent Spiner nous parle d’un reboot de la (...)
Star Wars : Denis Villeneuve a un problème avec les Ewoks
The Last of Us : Une histoire complète pour Isaac ?
Lanterns : La Renaissance de DC selon Tom King
Conclave : La critique
The Girl Next Door : Un film adoré par Steven Spielberg
Au chant des grenouilles : La critique du tome 2
Perspectives : La critique de la Boite Bleue
Netflix - Bandes annonces : 03 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.