Star Trek Strange New Worlds : Anson Mount s’adresse aux fans de la vieille école

Date : 09 / 07 / 2021 à 14h00
Sources :

Trek Movie


Star Trek : Strange New Worlds, la prochaine série Paramount+ qui se déroule sur l’USS Enterprise du capitaine Pike, est sur le point de terminer la production de sa première saison, et la star de la série a pris un moment pour donner aux fans des nouvelles... et quelques assurances.

Mercredi matin, la star de Strange New Worlds, Anson Mount, a révélé sur Twitter que la production du final de la première saison était en cours. Il avait également un message pour les "fans de la vieille école" : Ils vont être "TRÈS excités" par la série. Et si cette nouvelle série Star Trek est un retour à une narration traditionnelle de Trek, Mount a déclaré que jouer le capitaine Pike était un défi personnel, et qu’il faisait "beaucoup de choses que je n’ai jamais tenté en tant qu’acteur."


Le message de Mount fait partie d’un thème émanant des acteurs et des créateurs de cette série depuis qu’elle a été annoncée au printemps 2020, après une année où les fans ont réclamé le retour de l’Enterprise de Pike avec Spock (Ethan Peck) et Number One (Rebecca Romijn) à la fin de la deuxième saison de Star Trek : Discovery. Contrairement aux intrigues fortement sérialisées de Discovery et Picard, Strange New Worlds sera épisodique, décrite par le co-showrunner Akiva Goldsman comme une "aventure de la semaine mais avec des arcs de personnages sérialisés."

Mount a récemment déclaré que ce format "classique de Trek" est "fondé sur la grande idée de la semaine, et la grande idée de la semaine a besoin d’espace pour respirer." La co-star Rebecca Romijn a également souligné que le format avait un ton différent de Discovery, expliquant le mois dernier que "c’est conforme à la série originale, ce sont des épisodes autonomes. C’est un peu plus léger."

Le tournage de Strange New Worlds a commencé à Toronto en février et, en mai, Mount a déclaré qu’il se déroulait sans problème malgré les protocoles du COVID, ajoutant : "Nous sommes vraiment satisfaits du matériel. Nous passons tous un bon moment ensemble." Romijn a fait écho à ce sentiment le mois dernier : "Nous visitons des planètes. Nous visitons des colonies, et nous sommes si fiers de notre travail jusqu’à présent." Si la production en cas de pandémie ralentit un peu les choses, boucler la saison de 10 épisodes en 5 mois est assez proche d’un rythme pré-pandémique.

Et Anson Mount n’est pas le seul à être excité de commencer à travailler sur le final de la saison. La directrice de la photographie Magdalena Gorka a partagé quelques stories Instagram alors que l’équipe de tournage se préparait pour le premier jour du final.

Strange New Worlds est l’une des trois séries Star Trek en cours de production. La quatrième saison de Discovery a débuté en novembre dernier à Toronto et devrait se poursuivre le mois prochain après une pause de tournage au printemps. La saison 4 de Discovery devrait être diffusée sur Paramount+ à la fin de l’année 2021. Star Trek : Picard a commencé sa production en février à Los Angeles, et le tournage des saisons 2 et 3 se déroulerait dos à dos.

Des teasers des prochaines saisons de Discovery et Picard ont été diffusées, mais aucune bande-annonce ni même image n’a encore été publiée pour Strange New Worlds. Il est possible que Paramount+ fasse des révélations au cours du Comic-Con@Home, à la fin du mois, mais pour l’instant, ils n’ont pas encore annoncé leurs plans pour cet événement virtuel.

Star Trek : Strange New Worlds devrait arriver sur Paramount+ en 2022.


Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


NYCC 2024 - Star Trek Strange New Worlds : Les éléments (...)
NYCC 2024 - Star Trek Strange New Worlds : Un extrait renversant (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Une saison 3 plus folle pour une (...)
Star Trek - Strange New Worlds : La saison 3 ne répétera pas (...)
SDCC 2024 - Star Trek Strange New Worlds : Un nouveau docteur (...)
Incendies à Los Angeles : Les propriétés de Hacks et de (...)
La Résurrection du Christ : La suite est un projet très (...)
Brèves : Les informations du 12 janvier
Unif’ BO : Le Bon, la Brute et le Truand en Live par The (...)
Prime Video - Bandes annonces : 12 janvier 2025
À l’aube de l’Amérique : La critique de la saison (...)
Welcome to Derry : L’implication de Stephen King et les (...)
Squid Game : La saison 2 introduit une histoire surprenante qui (...)
Shadow of the Colossus : Andy Muschietti révèle pourquoi il a (...)
20.000 lieues sous les mers : David Fincher révèle pourquoi son (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.