Dollhouse : La Maison des Poupées restera ouverte
Une bonne nouvelle pour tous les fans du "Whedonverse" vient de tomber. Dollhouse, la nouvelle série du créateur de Buffy, est bel et bien renouvelée malgré ses mauvaises audiences, notamment lors du final de la saison 1, qui fut la pire de toutes. Certains avaient d’ailleurs relevé qu’à cette date il était impossible de réunir tous les fans de la série : c’était le soir de sortie de Star Trek 11 !
Ceux qui avaient craint l’annulation après l’annonce que la Fox ne diffuserait pas "Epitaph One", le 13e épisode inédit qui est indépendant de l’intrigue principale (et que la chaine n’avait pas commandé, donc produit sur les fonds propres de la société de production) sont donc rassurés.
Il reste donc à espérer que la série trouvera une bonne audience le vendredi soir, en attendant de savoir quelle sera la seconde série de science-fiction qui permettra le maintien du traditionnel "Sci-Fi Friday." Le coût de The Sarah Connor Chronicles, malgré des audiences comparables, semble l’exclure d’office. Comme toutes les autres chaines, Fox présentera sa grille de rentrée ce lundi 18 mai.
Dollhouse est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Dollhouse, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.