Star Wars The Mandalorian : Benedict Cumberbatch ne souhaite pas jouer le Grand Amiral Thrawn

Date : 16 / 03 / 2021 à 14h30
Sources :

Collider via CBM


Pour de nombreux fans de Star Wars, Benedict Cumberbatch serait l’acteur idéal pour donner vie au Grand Amiral Thrawn en live-action. Malheureusement, la star de Doctor Strange n’est pas intéressée... et pas parce qu’il n’aime pas le personnage.

Lors d’une interview avec Collider, Cumberbatch a été interrogé sur le fait qu’il était le favori des fans pour jouer Thrawn, et il n’était pas vraiment sûr de l’identité du méchant. Lorsqu’on lui a donné quelques informations sur le personnage, et qu’on lui a dit qu’il devrait l’incarner sous un maquillage bleu, il a été très clair sur ses sentiments à ce sujet.

"C’est un non catégorique de ma part, en ce moment. Il n’y a pas moyen que je veuille être transformé en bleu. J’ai rendu l’air bleu, très récemment. Non non, sérieusement, j’ai un temps précieux avec mes enfants et je pense que m’asseoir dans une chaise de maquillage et être peint en bleu, et le temps qu’il faudrait pour le faire et l’enlever à la fin de la journée pourrait juste... ce n’est pas le bon moment dans ma vie pour ça."

Pour être honnête, il n’est probablement qu’à moitié sérieux ici, et pourrait bien reconsidérer sa décision si on lui donnait l’occasion de jouer Thrawn. Et sinon, il y a toujours Lars Mikkelsen !

Introduit pour la première fois dans le roman « L’Héritier de l’Empire » de l’univers étendu de Timothy Zahn, le Grand Amiral cérébral a fait ses débuts dans l’animation Star Wars Rebels en 2016. Le personnage a disparu avec Ezra Bridger dans le final de la série, donc si les rumeurs selon lesquelles le spinoff prévu pour Ahsoka Tano se concentrera sur la recherche de la jeune manieuse de la force sont vraies, il est logique que Thrawn ait également un rôle à jouer.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Temuera Morrison a une revanche à (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Squid Game : Critique de la saison 2 Netflix
Galaxy Quest : Ce n’était pas une parodie, mais une lettre (...)
Nosferatu : Le film pourrait bien mettre un terme à la carrière (...)
Star Wars : Les séries ne sont plus les priorités absolues pour (...)
Votre fidèle serviteur Spider-Man : La bande annonce et une date (...)
Totto-Chan - La Petite Fille à la fenêtre : La critique
Sheepdogs : Apple acquiert les droits du roman d’Elliot (...)
Brèves : Les informations du 30 décembre
Unif’ d’Or 2024 : Et le Prix du meilleur Jeu de (...)
Beyblade X : La critique du tome 1
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.