Star Wars - The Mandalorian : L’interprète de Jar Jar Binks est de retour
Ahmed Best est de retour dans l’univers de Star Wars en tant que Jedi dans The Mandalorian.
L’acteur a interprété le tristement célèbre personnage numérique Jar Jar Binks dans la trilogie préquelle de la saga George Lucas. Le public adulte ne l’aimait pas du tout et le personnage a été progressivement supprimé dans les films suivants.
Ahmed Best a cette semaine fait une apparition dans le chapitre 20 de la série Disney+ et l’acteur s’est rendu sur les réseaux sociaux pour montrer sa gratitude.
"C’est bon d’être de retour. Il y a tant à dire et à partager. Cela va prendre quelques jours. Mais, pour l’instant, je vais juste dire merci à tous ceux qui m’ont soutenu et m’ont rendu meilleur", a-t-il partagé sur Instagram.
Dans la saison 3, épisode 4 de The Mandalorian intitulé Chapitre 20 : L’Orphelin, Grogu a un flashback sur le moment où le temple Jedi a été attaqué. Best interprète alors un Jedi nommé Kelleran Beq, qui sauve l’enfant, après l’avoir trouvé dans un ascenseur au moment de l’attaque.
Best avait déjà joué le personnage de Beq, dans le jeu télévisé Star Wars : Jedi Temple Challenge en 2020. Avant cela, Best avait fait une apparition en tant qu’Achk Med-Beq dans Star Wars - Episode II : L’Attaque des clones.
Sur la base du message d’Ahmed Best sur les réseaux sociaux, l’acteur a apparemment laissé entendre que ce n’était pas la dernière apparition de Beq dans The Mandalorian, surtout si la trame de fond de Grogu continue de se dérouler dans des flashbacks.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.