Iron Fist : Les plans abandonnés de la saison 3 de la série Marvel de Netflix

Date : 13 / 02 / 2021 à 13h00
Sources :

Collider


Voilà une question qui tourmentait depuis longtemps les fans de la série Iron Fist de feu Marvel TV pour Netflix. Que se serait-il passé dans la saison 3 alors que la saison 2 se terminait sur un cliffhanger insoutenable ?

Finn Jones, le Danny Rand de la série, met fin à ce suspens intenable et nous dit tout. C’est au micro de nos amis de Collider que l’acteur, également visible dans la saison 2 de Dickinson de Apple TV+, a donné quelques détails concernant les arcs narratifs pour son personnage de Danny Rand, mais aussi pour Coleen Wing (Jessica Henwick) et Ward Meachum (Tom Pelphrey).

"Raven [Metzner], qui était le showrunner de la deuxième saison, et moi étions sûrs qu’il y aurait une troisième saison, donc nous avions déjà tout prévu. J’étais tellement excitée de m’y mettre. Il s’agissait vraiment de faire en sorte que Danny assume enfin le rôle de Iron Fist, qu’il soit pleinement accompli, pleinement chargé, et qu’il ait aussi le contrôle de son pouvoir. Ça allait être cette histoire incroyable [avec] Danny et Ward à l’étranger, comme une histoire de copains presque. Et puis, vous aviez Colleen à New York, isolée avec ce nouveau pouvoir, luttant pour s’adapter à son identité et à ce pouvoir."

Jones a continué : "À un moment donné, nous nous serions retrouvés et nous aurions probablement formé ce couple de pouvoir fou [ou] cette relation de super-héros. Vraiment, la saison 3 était si prometteuse que c’est dommage de la voir être gaspillée et de ne jamais pouvoir atteindre son plein potentiel."

Collider a également demandé à Jones ce que ça fait de devoir quitter une série dans laquelle il avait passé deux saisons à développer un personnage et de ne pas pouvoir lui donner une fin digne de ce nom.

"C’est horrible. C’est comme la mort d’un ami ou d’un membre de la famille proche. Vous avez passé des années à construire cet autre monde en vous-même et à partager cette autre personne avec le monde entier. Habituellement, avec les films ou les pièces de théâtre, vous pouvez voir leur arc de bout en bout. Il y a un voyage. Mais avec Iron Fist, c’était comme si nous venions d’atteindre le sommet. Nous venions juste d’y arriver. Nous venions de renverser la série. Nous venions de faire un travail formidable, en remettant vraiment le train sur les rails. Et puis, trois semaines après la publication de la série, toutes [les séries Marvel de Netflix] ont été supprimées. C’était triste. C’était un coup d’arrêt. C’était comme perdre un ami cher. C’est juste une honte. Il n’y a pas grand-chose d’autre que je puisse dire."


Iron Fist est Copyright © Walt Disney Company, Marvel Entertainment et ABC Television Studio Tous droits réservés. Iron Fist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Company, Marvel Entertainment et ABC Television Studio.



 Charte des commentaires 


Iron Fist : Les plans abandonnés de la saison 3 de la série (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Iron Fist : La série mise définitivement K.O. par Netflix
Iron Fist : La seconde saison se dévoile dans de nouvelles (...)
Iron Fist : Poing jaune contre Poing rouge dans cette nouvelle (...)
Squid Game : Critique de la saison 2 Netflix
Galaxy Quest : Ce n’était pas une parodie, mais une lettre (...)
Nosferatu : Le film pourrait bien mettre un terme à la carrière (...)
Star Wars : Les séries ne sont plus les priorités absolues pour (...)
Votre fidèle serviteur Spider-Man : La bande annonce et une date (...)
Totto-Chan - La Petite Fille à la fenêtre : La critique
Sheepdogs : Apple acquiert les droits du roman d’Elliot (...)
Brèves : Les informations du 30 décembre
Unif’ d’Or 2024 : Et le Prix du meilleur Jeu de (...)
Beyblade X : La critique du tome 1
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.