Dollhouse : Retour sur l’épisode 4 Gray Hour
Résumé de l’épisode 4 de Dollhouse : Echo devient pour une mission une cambrioleuse de choc, experte dans l’ouverture de coffres forts. LA cible est une œuvre d’art secrète. Alors que la pièce recherchée est volée sous leur nez, Sierra doit prendre le relais pour venir en aide à Echo. L’agent Ballard donne un ultimatum à Lubov et Adelle confie des informations choquante à Topher.
Certaines fois, les identités d’Echo et ses missions au sein de la Dollhouse sont illégales. Dans cet épisode, elle se fait passer pour une voleuse d’œuvres d’art très sure d’elle. Mais la mission va basculer lorsqu’elle se fera pirater et perdra le contrôle de sa personnalité implantée. C’est là que Sierra prendra le relais. Elle aura aussi l’occasion de jouer la prostituée, ce qui soulèvera la question de savoir si le fait de « jouer » une prostitué fait d’elle une prostitué ou non. Après tout, les gens paient pour obtenir les services de ces actifs. Joss Whedon joue sur cette ambiguïté. Quand à l’agent Ballard qui s’est fait piégé n’est pas vraiment content de la tournure que prend son enquête.
Dollhouse est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Dollhouse, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.